Albert, Charlene et Stéphanie de Monaco : la famille princière réunie pour une grande soirée festive


Après plusieurs villes du monde comme Madrid, Londres et Dubaï, l’Amazónico a élu domicile ce mois-ci, à Monaco.
c'est Sur l’historique Place du Casino, occupant le toit-terrasse du Café de Paris, que la famille princière monégasque était réunie à l'occasion de l'inauguration du nouveau restaurant de l'Amazónico.
Dans son décor brésilien festif, l’Amazónico et son expérience gastronomique unique, ont accueilli le prince Albert II et sa femme, la princesse Charlène de Monaco.


Après avoir conquis Madrid, Londres, puis Dubaï, un nouveau restaurant baptisé l'Amazónico, et créé par Sandro Silva et Marta Secco, a ouvert ses portes, ce jeudi 4 avril, sur le toit-terrasse du Café de Paris, situé à Monaco. À l'occasion de son inauguration, près de 800 personnes étaient conviées. Parmi elles, la famille princière s'est réunie pour une soirée festive dans une ambiance exotique. 

le prince Albert de Monaco, en costume sombre et cravate à motifs, a pris la pose avec son épouse, Pour l’occasion, le souverain avait revêtu une cravate très colorée parfaitement accordée à l’ambiance du restaurant.

À son bras, Charlène avait misé sur une tenue plus sombre : habillée de noir, elle contrastait avec la veste de la princesse Stéphanie qui s’harmonisait, quant à elle, à merveille avec la cravate de son frère.


Stéphanie Grimaldi était venue en compagnie de deux de ses trois enfants, Louis Ducruet, au bras de son épouse Marie mais également sa sœur Camille Gottlieb. Ces deux dernières avaient choisi des vêtements colorés, assortis aux décors de l’Amazónico.

Non loin, Mélanie-Antoinette Costello de Massy, la petite-fille de la princesse Antoinette, a posé quelques instants pour les photographes. Présente dans la matinée, pour la Cérémonie de remise des képis blancs en compagnie de son cousin, le prince Albert II, elle est restée en famille pour participer à l’inauguration.


La dernière fois que la famille princière de Monaco s'est réunie, c'était à l'occasion du Bal de la Rose 2024, le samedi 24 mars dernier, au sein de la mythique salle des Étoiles. Ce jour-là, une pluie de paillettes avait plongé le Rocher dans une ambiance disco, entre boules à facettes et rose fushia. Si les hommes avaient misé sur des smokings chics et élégants, les femmes avaient, de leurs côtés, revêtu leurs plus beaux habits de lumières sur le tapis rouge. Le prince Albert et son épouse Charlene avaient alors honoré l'événement de leur présence. Ils étaient accompagnés de Charlotte Casiraghi, Pierre Casiraghi et sa femme, Beatrice Borromeo, ainsi que de la princesse Alexandra de Hanovre, arrivés les premiers sur place.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.