Florent Pagny a peu de temps à vivre ? terribles nouvelles, son cancer du poumon s’aggrave

Les récentes informations rapportées par Closer laissent entrevoir une nouvelle tragédie dans la vie de Florent Pagny. Cette nouvelle a été un choc pour l'artiste.
Selon les dernières révélations, le chanteur serait atteint d’une forme assez rare dont les chances de survie sont très faibles.

En janvier 2022, Florent Pagny annonce avoir été diagnostiqué d’un cancer du poumon. par la suite, Le chanteur était parti en Patagonie pour se reposer mais il avait malheureusement fait une rechute.

lors de cette récente hospitalisation, de sombres nouvelles sont venues assombrir son parcours de guérison.

en effet, le chanteur a appris que son cancer du poumon avait progressé. En vérité, la maladie s’est étendue à une autre partie de son poumon, exigeant un nouveau protocole de chimiothérapie.

si Florent Pagny suit à la lettre son traitement en France, Néanmoins, le cas du chanteur laisserait les médecins perplexes Aujourd’hui : il n’évoluerait ni en bien ni en mal.

Mais alors quelles sont les chances pour l’artiste de s’en sortir ? Jérôme Goulon, rédacteur en chef du magazine Entrevue, a pris la parole à ce sujet dans la nouvelle émission de Pascal La Tour du Pin PAF ce mardi 10 octobre.

Les révélations du journaliste sur le cas de Florent Pagny sont assez inquiétantes. En prenant en compte que le chanteur est atteint d’une forme de cancer rare, celle à « petites cellules » , les « statistiques sont très sombres » . En effet, selon des données médicales, le pourcentage de chance de survie avec une telle maladie serait d'un bien sombre pronostic, de moins de 10%.

Jérôme Goulon a aussi donné quelques précisions sur l’évolution du cancer de l’artiste...

 Des ganglions sont revenus, et il a dû se refaire soigner.

 A chaque fois qu’il pense que ça va bien, la maladie le rattrape.

Toutefois, Florent Pagny ne songe pas à mettre un terme à sa carrière. Ce, malgré ses multiples hospitalisations et les défis qui se dressent devant lui. Même la maladie qui l’empêche de voyager en Patagonie n’entame pas sa détermination à continuer de partager sa passion pour la musique avec le public.

Florent Pagny ne compte pas pour autant mettre fin à sa carrière : « S’il s’arrêtait, ça voudrait dire qu’il arrête le combat. La dernière chose dont vous avez envie c’est de vous arrêter parce que ça revient à dire : ‘Si je m’arrête, c’est une petite mort avant la mort‘ . C’est quelqu’un qui chantera jusqu’à ce que son corps lui permette » .

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.