Alain Delon : sa fille Anouchka sort de son silence, et declare des propos choc au sujet de son papa

Ces derniers mois, Fille de l'illustre Alain Delon, Anouchka Delon s'est engagée aux côtés de ses deux frères dans une bataille judiciaire contre l'ancienne dame de compagnie de leur père, Hiromi Rollin. Ensemble, ils ont porté plainte pour "abus de faiblesse" contre celle qui prétend avoir entretenu une relation amoureuse avec l'acteur pendant 33 ans.

Invitée de l'émission Sept à huit dimanche 8 octobre 2023 sur TF1, Anouchka Delon a été interrogée par la journaliste Audrey Crespo-Mara. La fille d'Alain Delon a tout d'abord rappelé les moments privilégiés qu'elle passait en famille avec son père.

La fille d’Alain Delon a ainsi parlé d’Hiromi Rollin, la « dame de compagnie de son papa.

La cadette a raconté « l’emprise » qu’avait eu cette femme sur son père, aujourd'hui expulsée de leur maison familiale du Douchy.

Depuis l'AVC d'Alain Delon en 2019, Hiromi Rollin affirme s'être occupée toute seule de lui sans aucune aide de ses trois enfants. Les médecins suisses ont insisté pour qu'une infirmière vienne l'aider, mais c'était hors de question pour elle, a raconté Anouchka Delon dans « Sept à Huit ».

"Il ne m'a jamais présentée Hiromi Rollin officiellement. Je l'ai rencontrée il y a 20 ans sur le tournage du film le Lion, elle était assitante réalisatrice sur le plateau. Elle s'occupait de la résidence secondaire de notre père, mais il ne me l'a jamais présentée comme ça. Même mon mari, avec qui je suis depuis quinze ans, je lui présentais Hiromi comme celle qui s'occupe des chiens, et de la maison de l'intendance.

Une semaine avant qu'Anouchka Delon porte plainte avec ses frère, elle affirme s'être "prise la tête au téléphone" avec Hiromi Rollin. "Elle m'a interdit de venir voir mon père, elle m'a dit: 'C'est ma maison tu ne reviens plus.' Et là je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose.

Mais alors, pourquoi ne pas s’être séparé d’elle ? « Elle lui a fait croire pendant 4 ans qu’elle était indispensable. Pour le chien, pour la maison et surtout pour s’occuper de lui. »

Si dans Paris Match et dans une émission sur TV5 Alain Delon évoquait "sa compagne", Anouchka affirme qu'Hiromi Rollin "l'a forcé à le dire":

"Quand vous vivez avec une femme qui vous martèle toute la journée...

 'Dis que je suis ta compagne,  je veux t'épouser, je veux que tu me laisses la maison, à un moment donné ça s'appelle du harcèlement moral. Être derrière quelqu'un toute la journée à japper, à un moment donné ça vous prend la tête.

Interviewée fin septembre par Le Parisien, Hiromi Rollin s'est défendue, assurant qu'il s'agit d'un "coup monté" des enfants d'Alain Delon: "C'est un coup monté pour me faire sortir de la vie de leur père. C’était leur unique but".

Le 5 juillet 2023, à la demande de son père, elle et ses frères, aidés d'un garde du corps, ont expulsé Hiromi Rollin de la propriété de Douchy. Les enquêteurs ont depuis découvert 110 000 euros en cash « dans une boîte à chaussures, au fond du placard ». Un prétendu héritage, selon la Japonaise.

Aujourd'hui, Anouchka espère que son père aura « une fin de vie tranquille » et demande juste à Hiromi Rollin de sortir de leur vie. Selon ses dires, son père serait ravi de renouer avec ses enfants et ses petits-enfants. « Mes nièces [les filles d'Anthony Delon, ndlr] ne pouvaient plus venir. De se retrouver entouré de sa famille, forcément ça lui fait du bien. 

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.