Charlène de Monaco, Sa Majesté arrivée en diamants et beaute pour honorer le Festival de Monte-Carlo


Le Festival de Télévision de Monté-Carlo, s'est achevé mardi 20 juin dans la soirée. 
pour la clôture du 62ème Festival ce mardi 20 juin, Diverses réalisations et acteurs ont été mis à l’honneur lors de la cérémonie de clôture des Nymphes d’Or. , et Charlene de Monaco a fait une apparition remarquée, sans son epoux ni leurs jumeaux,. 
sur place, La princesse parée de bijoux scintillants, a fait sensation sur le tapis rouge.

D'une énième voiture arrêtée au pied des marches du Grimaldi Forum, la princesse Charlène de Monaco s'est extirpée. Un calme soudain s’est abattu sur le tapis rouge, troublé seulement par quelques chuchotis, témoins de l’impatience du public à apercevoir la dernière invitée. 

Tous les visages se sont tournés de concert vers l’entrée et les photographes se sont déployés en un mur compact, appareil photo fin prêt, pour accueillir l’arrivée de la princesse.

 Charlene de Monaco, souriante et accessible, a été aperçue sur le tapis rouge sans son époux Albert II, ni leurs deux enfants Jacques et Gabriella. Mais elle n'était pas venue seule pour autant, puisqu'à ses côtés se trouvait le jeune couple de parents formé par Louis Ducruet et Marie Chevallier, qui viennent d'accueillir une petite Victoire dans leur vie. Discrète comme à son habitude, Charlene de Monaco a posé pour les photographes devant le forum Grimaldi. 

Vêtue d'une longue robe sans manches bleu marine, portée avec une somptueuse parure de bijoux, l'épouse du souverain monégasque, qui a récemment opté pour le brun a fait sensation.

Après avoir pris la pose, Charlene de Monaco a rejoint la loge princière aux côtés de Louis Ducruet et Marie Chevallier. Toute la salle s'est alors tournée pour admirer l'épouse d'Albert II et immortaliser sa présence en la photographiant, la foule dégainant comme un seul homme, son smartphone. Lors de la cérémonie, Charlene de Monaco était en charge de remettre les récompenses aux lauréats. A noter que si elle a échangé peu de mots avec les membres de l'assistance, elle a été très chaleureusement embrassée par la femme sud-africaine de l'acteur Neal McDonough, Ruve.

Une fois la famille princière installée au balcon, surplombant le Grimaldi Forum, la cérémonie de clôture, animée conjointement par l'influenceuse Léna Mahfouf et l’acteur anglais Ricky Whittle, a pu débuter.

La princesse Charlène de Monaco a remis deux prix en fin de soirée, l’un pour honorer la carrière du scénariste Gordon Howard et le second, le prix spécial prince Rainier III,  décorant le film sur le réchauffement climatique.

 restera la seule prise de parole de la princesse Charlène de Monaco faite au public, au cours de la soirée.

Tous les gagnants se sont ensuite rassemblés sur scène pour une dernière photo. La princesse a salué chacun des lauréats, leur serrant la main et leur adressant quelques mots de félicitations.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.