Albert, Charlene et Jacques de Monaco: belle réunion familiale et soirée en grand au palais princier
Le 17 juin dernier, Charlene de Monaco, le prince Albert II de Monaco et Jacques de Monaco posent avec les joueurs de la Roca Team. Sacrée champion de France, l’équipe de l’AS Monaco qui vient de rendre la principauté extrêmement fière, a été invitée au palais.
Retour éclair, à la maison, pour la princesse. Charlene de Monaco, qui était de passage en Corse le vendredi 16 juin 2023, est bien vite retournée du côté du rocher monégasque pour assister à un évènement sportif.
Impossible, pour l'ancienne nageuse, de louper tout ce qui concerne son univers de prédilection. Et c'est pour saluer et féliciter quelques champions qu'elle a retrouvé son époux, le prince Albert II de Monaco, ainsi que leur fils le marquis des Baux, le petit prince Jacques de Monaco, 8 ans.
La princesse de 45 ans s’est illustrée dans un magnifique ensemble crème pour l’occasion. Charlene de Monaco était accompagnée de son époux, et de leur fils Jacques de Monaco. La princesse Gabriella, la sœur jumelle de Jacques, était absente pour cet événement du samedi 17 juin 2023.
En cette fin d’après-midi chaud et lumineux, la princesse Charlene de Monaco a rayonné dans un total look casual chic crème.
Rayonnante et raffinée, l’épouse du prince Albert de Monaco a misé sur un maquillage léger et une coiffure impeccable. Pour compléter son look d’été aéré, un autre de ses looks d’été à chiper au plus vite, Charlene de Monaco a misé sur une magnifique ceinture couleur argentée. Charlene de Monaco affiche un teint et une mine parfaits. et Son visage ne porte aucune marque de fatigue.
La journée du 17 juin fut également une journée d’une grande importance pour Monaco. L’équipe de basket du Rocher, la Roca Team, a remporté pour la première fois dans son histoire le titre de champion de France.
Son empreinte carbone n'est pas au top mais Charlene de Monaco se fait plaisir. La veille de sa rencontre avec les membres de la Roca Team, la princesse était en Corse, en solitaire, le vendredi 16 juin 2023, pour assister à la 3e édition des Water Safety Days, loin de sa famille.
Cette journée, qui a pour but de sensibiliser les enfants à la sécurité dans l'eau, était organisée à Calvi par la Fondation Princesse Charlene de Monaco, ce qui explique, entre autres, qu'elle soit venue. Et pourtant, son arrivée était une surprise pour tout le monde, notamment pour les 79 enfants de classes de CM2 qui participaient.
Selon les informations de Corse-Matin, la venue de Charlene s'est concrétisée en fin de matinée.
et La belle Sud-africaine est arrivée par les airs, en hélicoptère.
Aucun commentaire: