Prince Albert est apparu pour la premiere fois avec ses enfants illégitimes, Jazmin et Alexandre
Le prince est apparu au côté de sa fille Jazmin et de son fils Alexandre dans le cadre d'une rencontre à New York. Un cliché partagé sur Instagram par Nicole Coste, l'ancienne maîtresse d'Albert II, le lundi 7 novembre.
C'est une réunion de famille atypique pour la famille princière. Albert II de Monaco a retrouvé ses deux premiers enfants, Jazmin Grace Grimaldi et Alexandre Grimaldi-Coste, lors d'une journée à New York.
il s'agit bien des enfants du prince, nés hors mariage, bien avant sa rencontre avec la princesse Charlene et la naissance de Gabriella et Jacques de Monaco, leurs jumeaux âgés de 7 ans.
Le prince a en effet pris la pose pour la première fois avec deux de ses enfants illégitimes, le lundi 7 novembre. L'époux de Charlene de Monaco a dégusté un repas en compagnie de sa fille Jazmin, 30 ans, née de sa relation avec la serveuse américaine Tamara Rotolo, et Alexandre, 19 ans, né de sa romance avec l'ex-hôtesse de l'air Nicole Coste. C'est cette dernière qui a partagé la photo de famille sur ses réseaux sociaux, accompagnée de la légende "paternellement roi".
Une photographie sur laquelle le trio apparaît souriant.
Jazmin Grimaldi avait rencontré son père biologique pour la première fois à l'âge de 11 ans, lorsqu'un test ADN avait confirmé sa paternité. Depuis, le duo entretiendrait une «superbe relation». Albert II avait par ailleurs confirmé être le père d'Alexandre Grimaldi-Coste en 2005.
Si les statuts princiers de Gabriella et Jacques de Monaco sont évidemment certains, le flou a longtemps plané sur celui de Jazmin et Alexandre, reconnu tardivement par Albert II. En 2006, le prince éclaircissait la situation dans un interview donnée au journaliste américain Larry King. il confirmait que Jazmin Grace Grimaldi et Alexandre Grimaldi-Coste compteraient bien parmi les héritiers de sa fortune personnelle, et qu'ils seraient pris en charge financièrement jusqu'à leur majorité et en cas de nécessité.
Aucun commentaire: