Jacques de Monaco : à bientôt 8 ans, le petit prince hérite deja l’un des plus beau titre en France

à sa naissance, Jacques de Monaco, le fils d’Albert II et de sa femme Charlene a hérité du titre de marquis.
À presque 8 ans, la tête blonde marche déjà dans la cour des grands en régnant sur l’un des plus beaux villages du Sud de la France.

Être un prince donne des avantages parfois très étonnants. Jacques et Gabriella, sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche, voire plus. Car s'ils sont prince et princesse, le petit Jacques a aussi hérité d'un autre grand titre, celui de marquis... En effet, du fait de sa naissance, le prince Jacques de Monaco, seulement âgé de 7 ans, règne sur un village de France. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de l’un des plus beaux du pays.

C'était une façon pour la France de remercier la Principauté pour sa contribution pendant la guerre de Trente Ans. Le titre de marquis des Baux-de-Provence a donc été passé au jeune fils du prince Albert II, le prince Jacques, à sa naissance le 10 décembre 2014. La raison ? Ce titre est traditionnellement porté par le prince héréditaire de Monaco. Les Baux-de-Provence font partie de l’Association Sites historiques Grimaldi de Monaco.

ce qui fait du petit prince, une sorte de chef du village avant de devenir officiellement Souverain à Monaco d'ici quelques années.

Si le fils d’Albert II et Charlene règne donc sur un village, ça ne l’empêche pas d’avoir les activités de tous les petits enfants de son âge, comme aller à l’école ou fêter Halloween avec sa sœur jumelle Gabriella.  Et ces moments sont souvent documentés sur les réseaux sociaux de leur mère.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.