Charlène et Albert de Monaco réunis : leurs retrouvailles marquées par un étonnant bisou en public


Ce lundi 12 septembre, Charlene et Albert de Monaco ont quitté le Rocher pour soutenir la cause animale. Main dans la main, tendres regards échangés, et même un baiser sur la joue.

En déplacement à Peille, la charmante commune française, située dans le département des Alpes-Maritimes, 
le couple a posé la première pierre, du futur refuge de la Société Protectrice des Animaux de Monaco.

le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène se sont montrés Très complice, durant cet événement qui s'est déroulé le 12 septembre 2022, le duo était heureux d'être présent pour y lancer la construction du futur refuge, de la Société Protectrice des Animaux de Monaco, un projet financé par la Principauté. 

Après plusieurs mois d’absence, la princesse Charlene a en effet opéré son grand retour, lundi 18 juillet, dans l’un des événements les plus scrutés, de la vie monégasque : le gala de la Croix-Rouge. Dans une élégante robe argentée, signée Prada et parée de bijoux Van Cleef, la maman de Jacques et Gabriella a signé une apparition remarquée au bras de son époux, pour le plus grand plaisir des fans, venus en nombre ce jour-là.

Achevé fin 2023, ce projet permettra d'accueillir les animaux en détresse dans les meilleures conditions», a signalé le Palais. Charlène arborait un look bicolore, noir et blanc, Comme il se doit en de telles circonstances, le souverain et sa femme étaient chargés d’en poser la première pierre.

charlene s’affichait pour l’occasion dans un chemisier blanc associé à un pantalon et des mocassins noirs.

En effet, l'ancienne nageuse de 44 ans est devenue ce jour la nouvelle présidente de lq Société Protectrice des Animaux de Monaco, depuis la disparition de la baronne Elizabeth-Ann. 

"Désormais, la présidence sera assurée par mon épouse, dont l'engagement en la matière s'exprime déjà, au travers de sa fondation. 

Je citerais notamment les campagne pour la sauvegarde

 des rhino-céros, ainsi que les actions menées avec,

 la Kevin Richar-son Foundation et la SPA d'Afrique du Sud", a souligné le souverain dans des mots, rapportés par Monaco Matin.

Pudique, le couple princier, n’affiche que peu de gestes d’affection en public. Pourtant, le duo monegasque a surpris la toile en échangeant un tendre baiser, lors de cette sortie chalereuse.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.