Jacques et Gabriella de Monaco : rentrée scolaire pour les jumeaux auprés de Charlène et Albert
Aujourd'hui, les jumeaux de Monaco, Le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella de Monaco, ont fait leur rentrée, en deuxième année de l’école primaire,
François d’Assise-Nicolas Barré.
Bien que les enfants se fondaient, parmi leurs camarades,
tous vêtus d’un polo rouge au logo de l’école, la présence du prince Albert II et de la princesse Charlène,
n’est pas passée inaperçue, le lundi 5 septembre.
Après une apparition remarquée samedi 3 septembre au parc Princesse Antoinette pour le traditionnel pique-nique annuel, Charlène et Albert de Monaco, ont repris le chemin des bancs de l'école, pour la rentrée des jumeaux jacque et gabreilla.
Ce lundi 5 septembre 2022, l’heure de la rentrée a sonné pour le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella de Monaco. Les jumeaux de 7 ans ont fait leur rentrée en 2e année primaire dans l’école privée, François d’Assise-Nicolas Barré (FANB). L’Institution est issue, de la fusion des établissements privés d’enseignement catholique, de la principauté de Monaco.
Le couple princier a été suivi du regard ce lundi, à l'occasion de la rentrée scolaire de leurs enfants Jacques et Gabriella. Les jumeaux de 7 ans étaient tous les deux, habillés en uniforme, comme la force le règlement, c'est à dire avec un t-shirt rouge, un jean et une paire de baskets.
Les deux enfants ont tout de même marqué leur différence, en optant chacun pour un sac à dos original : Gabriella a fondu pour un sac rose pailleté et son frère a préféré un cartable bleu.
L’image de parents, presque comme tous les autres parents, qui emmènent leurs enfants à l’école, le jour de la rentrée, était très attendue. L’année dernière, à la même époque, la princesse Charlène était absente, toujours coincée en Afrique du Sud pour raison de santé. La crise sanitaire avait aussi totalement chamboulé l’année scolaire, des jumeaux.
Quoi qu'il en soit, l'arrivée à l'école des enfants de Charlène et Albert de Monaco a été très commentée sur les réseaux sociaux. Plusieurs photos ont été postées sur le compte officiel du palais princier, faisant naître l'enthousiasme.
Aucun commentaire: