Elizabeth II en haut de ses 96 ans : qui est la doublure de la reine depuis maintenant 34 ans ?
A cause de son grand âge. En ce lundi 1er août 2022, nos partenaires de Grazia ont fait référence à une dame de l'ombre, sans qui les apparitions de la reine d'Angleterre ne seraient pas très similaires. Les discours d'Elizabeth II sont en tout cas attendus avec enthousiasme.
L'état de santé de la reine Elizabeth II a été discuté pendant un bon moment cette année. Faire le boulot pour dire que sa non-apparition reconnaissable lors de sa célébration n'avait pas consolé ses sujets. Par ailleurs, la vague d'intensité qui agite la ville de Kingdom reste une source d'inquiétude compte tenu de ses 96 ans. Un choix extraordinaire a été fait pour la sauvegarder. Ses médiations deviennent alors plus extraordinaires, et juste pour des événements exceptionnels, par exemple, lors du triomphe du groupe anglais lors du dernier de l'Euro féminin.
"Votre accomplissement va bien au-delà du prix que vous avez tant mérité. Vous avez tous établi un modèle qui motivera les demoiselles et les dames d'aujourd'hui et des siècles à venir", a déclaré le souverain dans un communiqué officiel, publié ce dimanche 31 juillet 2022. sur le compte Twitter de la famille royale. De plus, que ses apparitions publiques soient ou non plus extraordinaires, elles n'en sont pas moins exactes. Elizabeth II, qui se rend désormais déguisée à l'auberge, compte par exemple sur l'exhibition de son élève avant toute occasion significative.
Grazia raconte les conditions dans lesquelles Ella Stack, qui travaillait alors pour la chaîne de télévision BBC, est devenue de nulle part la véritable étudiante de la reine d'Angleterre. La première fois, c'était lors des préparatifs de la fonction du jour du souvenir de 1988 (11 novembre). que lorsqu'elle resta devant le Cénotaphe (la dédicace du conflit, note du directeur), elle avait le soleil dans les yeux et se demandait si quelque chose devait être possible.
N'écoutant que son âme d'experte, Ella Stack pensait auparavant au réconfort de la souveraine : "Je lui ai partagé : 'Croyez-vous que je doive venir me positionner à votre place ?' puisque tous les directeurs étaient des hommes d'un mètre quatre-vingt !" A l'époque, elle était loin de penser qu'elle envisageait de supplanter Elizabeth II à plusieurs reprises ! Elle s'est ensuite présentée sur la galerie du palais de Buckingham, en calèche, lors de la marche Trooping the Colour… mais empêchée d'accéder à la haute position de la Chambre des lords. Cela fait donc bien longtemps qu'Ella Stack a consenti à jouer les étudiantes gratuitement, ne se demandant pas si elle devait ou non se parer de vêtements brillants et d'assistantes d'autant plus susceptibles de se faufiler dans la peau d'Elizabeth II.
Aucun commentaire: