Michael Schumacher encore vivant : le témoignage émouvant de sa femme Corinna, présente à ses cotés



Depuis son accident de ski en 2013, sa meilleure moitié Corinna surveille le grain et empêche toute donnée d'être révélée. On ignore beaucoup de choses sur l'état de santé réel de Michael Schumacher. Cependant, pour retenir ses larmes à outrance, la spécialiste de la finance a fini par craquer.


Seule et à partir de 2013 environ, Corinna Schumacher s'occupe de toute la correspondance concernant son compagnon, affaibli depuis sa terrible mésaventure au ski. Le 20 juillet, la responsable financière et sa fille Gina étaient disponibles à Cologne, en Allemagne, pour obtenir le prix d'État de Rhénanie du Nord-Westphalie pour Michael Schumacher, pour sa profession. Émue aux larmes, l'épouse et la fille du septuple tenant du titre de Formule 1 ont assommé la foule. Extrêmement vigilante pendant un temps considérable, Corinna Schumacher s'était proactivement mise à sangloter de manière incontrôlable lors d'un rendez-vous sélectif concédé à Netflix pour les besoins d'un récit sur sa douce moitié, livré sur scène en septembre 2021. "Il me manque constamment. Pourtant , il est là. Il est unique, pourtant il est là et ça nous revigore", a-t-elle dit, affligée.


Consciente de toutes les données concernant sa douce moitié, Corinna Schumacher avait peu à peu donné quelques indices sur l'état physique et mental de son parfait partenaire, révélant notamment qu'il était irréaliste de lui parler. "Nous sommes ensemble, nous vivons respectivement à la maison. Il suit un traitement. Nous faisons tout cela pour travailler sur son état et lui faire sentir notre famille, notre lien", avait-elle point par point. En septembre 2016, lors d'une plainte contre le magazine Bunte, un conseiller juridique de la famille a également affirmé que le pilote ne pouvait ni marcher ni se tenir debout.


Dans la puissante narration créée par Netflix, on pouvait également entendre l'enfant de Michael Schumacher, Mick, qui avait 13 ans et se trouvait à côté de lui sur les pentes de Méribel, en Savoie, à l'heure de sa mésaventure. Actuellement pilote de Formule 1, le jeune homme imite l'exemple de son père, mais déplore de ne pas avoir la possibilité de lui transmettre son expérience. "Je pense que papa et moi nous verrions distinctement aujourd'hui, simplement parce que nous communiquons dans un langage similaire, celui du sport automobile. Nous aurions une tonne à discuter et cela devrait être la situation. Je serai prêt à quitter n'importe quel semblant de tout pour ça, oui", a-t-il annoncé, affirmant qu'aucun échange n'était envisageable avec son papa.


Depuis ces confidences, aucune nouvelle donnée concernant le véritable territoire de Michael Schumacher n'a été révélée. "'Private will be private', comme il le disait généralement. Il est vital pour moi qu'il puisse continuer à participer à sa vie confidentielle autant qu'on pourrait s'y attendre", avait exigé sa compagne Corinna face à Netflix. "Michael nous a toujours protégés et actuellement nous protégeons Michael", a-t-elle déclaré. Selon les données du Sun, distribuées quelques jours après le service d'honneur à Cologne, la famille Schumacher envisage de déménager à Majorque, en Espagne, pour y passer chaque période plus froide de l'année et commencer "une autre vie" dans une gigantesque ferme.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.