Prince Albert et Stéphanie de Monaco : le duo s'est montré plus complice que jamais sur le Rocher

 


Le prince de Monaco peut toujours faire confiance à sa sœur, Stéphanie de Monaco, pour l'accompagné. Ce jeudi 7 juillet, tout les deux, dans une voiture de collection d'Albert II, ce dernier qui s'est montré plus complice que jamais sur le Rocher.

Ils sont indivisibles. Depuis plus d'un an, Albert et Stéphanie de Monaco sont plus complices que jamais, en raison des nombreuses absences de Charlène. Depuis plus d'un an, les enfants de Grace Kelly font de leur mieux pour remédier à la longue convalescence de la nageuse sud-africaine de 44 ans. Détenue en Afrique du Sud en raison de graves soucis ORL, cette dernière avait pu compter sur sa belle-sœur pour tenir compagnie à ses jumeaux Jacques et Gabriella de Monaco. Mais depuis le retour de sa compagne, remise sur pied, mais toujours fragilisée, l'actuel prince souverain de Monaco ne néglige pas sa sœur aînée. Ce jeudi 7 juillet, le duo s'est rendu à l'inauguration de la collection de voitures S.A.S du Prince de Monaco, située au 54, route de la Piscine, "en plein sur le parcours du Grand Prix de Monaco", souligne Nice-Matin.

A bord d'une voiture de collection d'Albert II, ce dernier et Stéphanie de Monaco ont fait le tour du propriétaire. Dans une vidéo captée par Nice Matin et relayée par un compte fan de la famille princière, le duo fait une entrée fracassante au volant d'une Florida de 1959 : "Cela avait été offert par la direction de Renault à la princesse Grace", précise le quotidien de son compte Instagram. Sur place, près d'une centaine de voitures de prestige, "presque exclusivement la propriété du souverain, hormis quelques prêts de collectionneurs privés, avaient migré vers ce nouvel écrin", rapportent nos confrères. Scénographie soignée, locaux épurés, l'époux de Charlène de Monaco a déménagé toute sa collection de voitures de Fontvieille, en l'honneur de cette exposition, accessible aux visiteurs, le vendredi 8 juillet.

Avant ses quelques jours passés auprès de sa sœur Stéphanie, c'est à Caroline de Hanovre que le prince souverain consacrait son week-end. Fille aînée du prince Rainier III et de la princesse Grace, cette dernière s'est rendue à Vienne au cœur de l'hôtel Sacher, dimanche 3 juillet. En compagnie de son frère, la princesse de Hanovre a assisté à "une représentation du Turc en Italie (Il Turco in Italia )" à l'Opéra d'État de Vienne (Wiener Staatsoper), rapporte Royal History. c'est une visite privée d'Albert et Caroline, les deux Grimaldi étaient avant tout intéressés à soutenir une production monégasque", lit-on. Particulièrement complices lors de ce voyage entre frères et sœurs, les deux Grimaldi ont profité d'une belle soirée, en musique.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.