Laeticia Hallyday de nouveau hospitalisée : son entourage est inquiets
Suite à une première hospitalisation, Laeticia avait été reçue le 4 juillet dernier dans une clinique de Montpellier. Laeticia Hallyday est en effet depuis un certain temps atteinte d’une maladie chronique dont elle peine à se soigner.
Hospitalisée au centre de traumatologie médicale en mars 2022, Laeticia Hallyday avait plutôt retrouvé son bien-être. La veuve de Johnny Hallyday était même partie vers le sud de la France pour y passer les fêtes de fin d'année. Quoi qu'il en soit, les choses semblent s'être à nouveau compliquées, comme elles l'ont récemment découvert. La mère de Jade aurait sans aucun doute été obligée de retourner à la clinique d'urgence pour la maladie même qui l'avait touchée quelques mois auparavant. Une pathologie qui a incroyablement impacté sa versatilité et pour une bonne explication, ce serait une constante inflammation goutteuse des articulations. Si elle avait d'abord suivi un traitement raisonnable pour la soigner, la maladie revenait ainsi à l'assaut. L'impulsion d'ingérer beaucoup plus de médicaments ancrés.
L'inflammation articulaire goutteuse persistante se manifeste par le témoignage de microcristaux d'acide urique corrosif dans les articulations. Faites le boulot pour dire que l'aggravation qu'elle a provoquée sur les guides les plus impactés est d'ailleurs déplorable vis-à-vis de l'apparente irritation au niveau de la peau. On voit donc mieux pourquoi cette ancienne mannequin de 47 ans avait passé presque toute une journée en sérieuse réflexion lors de sa plus mémorable hospitalisation. Toujours en l'air pour s'y produire sans équivoque, la chérie de Jalil Lespert a ainsi repris le chemin de la clinique médicale le 4 juillet. Exactement pour faire un bilan global et donc élaborer une stratégie pour lutter contre cette maladie extrêmement handicapante.
Faire face à cette maladie de manière cohérente est loin d'être une promenade de santé pour Laeticia Hallyday. La blonde qui devra par la suite suivre un traitement particulièrement lourd pour aider au mieux les effets secondaires qui le nécessitent. A tout hasard qu'elle n'ait pas encore communiqué les subtilités de son traitement, on peut dès à présent imaginer ce qu'il en est simplement de la prise de drogue. Simultanément, la mère de Jade sera obligée de se soumettre à un régime alimentaire sévère censé diminuer le degré de corrosif urique contenu dans son corps. Pour cela, elle doit s'abstenir de consommer de la viande rouge et de la purée de tomates. Comme si ce n'était pas le cas, l'utilisation de l'alcool est également limitée. Son escapade est donc susceptible de prendre quelque chose d'entièrement différent, fondamentalement terrible.
Aucun commentaire: