Françoise Hardy en fin de vie : la chanteuse annonce des confidences très alarmantes
Impactée par une difficile maladie en 2015, Françoise Hardy avait depuis démissionné de la scène médiatique. l'auteur de Tous les jeunes gens et les demoiselles, fortement affaibli par la maladie, a dû arrêter son métier de mélodique.
Si la maman de Thomas Dutronc l'avait emporté en matière de lutte contre la tumeur maligne, le soulagement a été de courte durée puisque l'artiste de 78 ans a de nouveau été frappé par la maladie. Les spécialistes ont déterminé qu'il souffrait d'une maladie pharyngée. Les résultats des médicaments qu'elle a dû subir ont alors énormément impacté l'état de solidité du symbole des années soixante.
Françoise Hardy se confie sur sa "vie terrible" depuis la maladie
D'une prudence exceptionnelle ces derniers temps, Françoise Hardy a consenti à donner de ses nouvelles au Journal du Dimanche. En supposant qu'elle signale qu'elle s'en va, l'ex-copain de Jacques Dutronc s'inspire des lourdes conséquences de sa maladie. "Depuis mes 45 radiothérapies, le manque flagrant de salive et l'absence de système hydrique du crâne et de toute la région ORL m'ont rendu la vie horrible", confie-t-elle dans les segments du JDD.
Françoise Hardy a alors, à ce moment-là, détaillé son quotidien angoissant avec l'infection. "Je passe environ cinq heures par jour à prendre soin de moi et je suis généralement à risque de saigner du nez parce que mon nez est excessivement sec et obstrué malgré le fait que je le recouvre d'huile plusieurs fois par jour", a-t-elle révélé. .
Françoise Hardy : "De temps en temps j'ai peut-être envie de partir dans mon repos"
"Une nouvelle décharge a considérablement asséché ma gorge arrière, me provoquant des sorts de piratage et de bâillonnement", a-t-elle ajouté. A supposer qu'elle dise aujourd'hui qu'elle est heureuse d'être en vie "pour son enfant et son compagnon Jacques Dutronc", sa vie est encore "interpellant à tel point qu'elle pense à sa fin". se reposer et ne pas se réveiller", a-t-elle déclaré. Malgré tout, François Hardy est vraiment content de l'association entre son enfant Thomas et son ex-acolyte Jacques Dutronc, tous deux rejoints devant un public.
"Je suis contente de leur incroyable capacité et ce qu'ils font ensemble me fait plaisir", explique-t-elle. Concernant la relation avec le traducteur de L'entrepreneur, ses sentiments restent d'un seul tenant. "Jacques aura été un homme hallucinant et les sentiments que nous avons l'un pour l'autre aujourd'hui vont au-delà d'une simple camaraderie", a-t-elle conclu.
Aucun commentaire: