Michael Schumacher : enfin, nous avons des nouvelles, sur l’état du champion de Formule 1
En effet, le champion de F1 a eu un grave accident de ski, il y a des années. Récemment, un pilote de Formule 1 s’est fait voler sa montre de luxe. Bien heureusement, ce dernier n’a pas eu d’accident. Par contre, l’illustre champion de F1, Michael Schumacher, a eu beaucoup moins de chance. Un véritable mystère, sa santé est une question à laquelle tout le monde veut des réponses. Mais, heureusement, nous avons enfin de ses nouvelles. Un accident qui, malheureusement, l’aura laissé dans un triste état.
Son bolide s’est même coupé en deux. Le fils Schumacher, Mick, a été victime d’un très grave accident de F1 en mai dernier. Depuis l’accident, tout le monde revient sur son parcours, mais aussi sur l’accident qu’a subi son père, Michael Schumacher. Dans ce contexte, les fans du pilote champion de F1 se demandent tous s’il va bien. Son état de santé demeure un vrai mystère et peu de personnes en parlent, à ce jour. Mais, c’était sans compter sur le pilote brésilien Felipe Massa qui a notamment côtoyé la famille Schumacher, il y a des années. En effet, dans une interview menée par le média sportif The Sports Rush, il explique avoir des nouvelles du pilote de F1.
Il est dans une phase compliquée, mais on doit montrer du respect à lui et à sa famille » , a-t-il ainsi révélé. D’après lui, Michael Schumacher irait un peu mieux mais reste dans une « phase compliquée » . « Je sais comment il va, j’ai cette information, mais je pense que le plus important là-dedans, c’est que l’on sait que sa situation n’est pas simple. Par ailleurs, le pilote de 41 ans a assuré que la famille Schumacher souhaitait que les médias respectent leur intimité.
À ce jour, nous ne savons pas exactement s’il se remet sur pied, s’il peut marcher ou même parler comme avant. Nous avions déjà eu des nouvelles de Mick Schumacher en juillet dernier. Mais, aucune nouvelle du père de ce dernier.
« Je rêve et je prie tous les jours pour qu’il aille mieux et qu’il puisse se rendre à une course de F1 à nouveau, surtout maintenant que son fils concourt. Donc je prie pour que ça arrive un jour » , a ainsi souhaité son ami, Felipe Massa.
Aucun commentaire: