Brigitte Macron sublime lors du Défilé du 14 juillet : le prix exorbitant de sa robe fait polémique

 


Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a attiré tous les regards. Non pas parce qu’elle portait une tenue olé olé, mais parce que sa robe était une pièce d’une célèbre marque de luxe. Ce 14 juillet 2022, Brigitte Macron s’est montrée en public pour accompagner son mari pour le défilé militaire de la fête nationale. Affichée à un prix exorbitant, son style pour la fête nationale a donc fait polémique auprès de beaucoup de Français. 


 Par contre, pour ce 14 juillet, Brigitte s’est montrée aux côtés d’Emmanuel Macron pour la cérémonie annuelle. Pour la fête nationale, Brigitte Macron est apparue bien loin de penser à la rumeur transgenre dans laquelle elle est impliquée. Et cette dernière a fait sensation auprès du public. La raison ? Elle portait une petite robe loin d’être anodine. D’autant que, vous allez le voir, le prix de cette tenue est hallucinant. En réalité, cette robe, de la marque de luxe Louis Vuitton, a surpris tout le monde dans ce contexte de défilé militaire. 


 Une robe qui a vraiment étonné la galerie, surtout lorsqu’on voit Brigitte Macron aux côtés d’Elisabeth Borne ou de Sébastien Lecornu, le ministre des Armées. Tous les deux, loin de porter du Louis Vuitton, étaient également présents avec la Première dame au défilé du 14 juillet. D’après la marque, cette création luxueuse et ceinturée aurait ainsi coûté la somme de 2 900 euros. Rien que ça. 


 Cette fois, pas de robe moulante pour Brigitte Macron, mais une robe hors de prix. Une chose a d’ailleurs beaucoup énervé les spectateurs et internautes. Presque 3000 euros pour une simple robe, voilà une critique qui fuse sur les réseaux sociaux. Selon certains utilisateurs, le choix de cette robe serait même presque un affront. Étant donné la situation économique du pays, en pleine inflation, porter du Louis Vuitton au 14 juillet semble démesuré et ironique.


 Il s’agirait même d’une vraie fashionista affirmée, pour beaucoup de Français. Néanmoins, heureusement pour la femme du président, certains ont quand même adoré son style. D’autant qu’il paraît que cette robe aurait été prêtée par Louis Vuitton. Elle ne l’aurait donc pas acheté, mais cette information reste à être confirmée par la principale concernée. Et vous, que pensez-vous de ce choix de tenue pour le défilé du 14 juillet ?

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.