Charlène de Monaco et le prince Albert : ont organisé un cocktail au sein du palais princier


Apparue rayonnante, quelques heures, aux côtés du prince Albert II pour un cocktail donné par sa fondation, Charlène est vite repartie veiller comme une lionne sur ses bébés. L’occasion d’avoir des nouvelles de toute la famille.

Après plus de quinze mois d’absence, en raison de lourds problèmes de santé, Charlene de Monaco fait un retour fracassant sur Le Rocher. Si elle avait déjà subjugué les photographes lors de la cérémonie d'ouverture de la 61ème édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo, l’épouse du prince Albert II de Monaco a de nouveau fait forte impression en ce jeudi 14 juillet. Présente au cocktail organisé dans les jardins du palais princier, l’ancienne nageuse a offert une élégante leçon de style. Pour cette occasion si spéciale, Charlene de Monaco a jeté son dévolu sur un intemporel.

Au bras de son mari le prince Albert, tout en noir, élégante, plus fine même qu’avant sa grossesse, la princesse était tout sourire, jeudi dernier, 19 février, au cocktail organisé par sa fondation « pour célébrer la naissance de S.A.S. le Prince Héréditaire Jacques et de S.A.S. la Princesse Gabriella», selon le communiqué officiel.

Notamment, dans les jardins du Palais princier recevant quelques invités de la Maison Van Cleef & Arpels pour un cocktail.

Dans ce sens, les invités pour ce cocktail au sein du palais princier se réjouissent de découvrir les nouvelles créations Alhambra.

Apparemment, de nouvelles créations spécialement dédiées à soutenir la fondation de la princesse Grace, la Princess Grace Foundation-USA.

Le teint lumineux et sa coupe courte coiffée d’un effet rock, la sœur de Gareth Wittstock a fait un sans-faute ! Une apparition qu'a pris le soin d'immortaliser le photographe Eric Mathon. Si elle est une femme de style, Charlene est également une femme engagée. Au cours de ce cocktail, la belle originaire d’Afrique du Sud a pu découvrir les nouvelles créations inédites dont les bénéfices seront reversés à la Princess Grace Foundation-USA. Charlene de Monaco a définitivement repris du service... et avec classe !

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.