Charlene de Monaco : sa nouvelle sortie émouvante sans Albert, apportant fleurs et joie dans sa main



L'ancienne nageuse professionnelle s'est en effet rendue à la résidence A Qietüdine, une maison de retraite de la principauté, pour saluer le personnel de santé et remettre à chacun des pensionnaires un portrait de la famille princière. Jaune comme le soleil, l'été ou la joie. Charlene de Monaco est apparue vêtue de cette couleur lumineuse, et le sourire aux lèvres, à l'occasion d'une sortie officielle effectuée sans le prince Albert II, le mardi 26 juillet. 

 Par conséquent, la mère de Jacques et Gabriella multiplie les visites caritatives, parfois même sans son mari, le prince Albert. Après une longue période de convalescence, Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher, requinquée, bien décidée à rattraper le temps perdu. C'est en effet seule qu'elle s'était rendue au Centre hospitalier Princesse Grace, le 4 juillet dernier. C'est là-bas que sont nés ses jumeaux, le 10 décembre 2014. Elle y avait rencontré des jeunes parents et des nouveaux nés. Complètement à l'opposé, Charlène de Monaco s'est rendue une vingtaine de jours plus tard dans une résidence pour personnes âgées. "Aujourd'hui, S.A.S. la princesse s'est rendue à la résidence A Qietüdine pour rencontrer les pensionnaires et saluer le personnel encadrant. L'occasion de remettre à chacun une jolie photo de la famille princière".

La robe de la mère de Jacques et Gabriella, 7 ans, était signée Akris et accessoirisée avec une parure de perles. Une tenue qui plus lumineuse que celle portée durant son entrevue avec le pape François, au Vatican, quelques jours auparavant. Une femme âgée, bouleversée, lui a embrassé la main. Quand la famille princière s'invite dans l'établissement, chacun réagit à sa manière. Certains en pleurant, d'autres en souriant comme rarement. L'une des personnes âgées qui a vécu cet événement a eu des étoiles plein les yeux en découvrant la photo de la famille princière qu'est venue lui remettre Charlène de Monaco. Derrière son masque, on devine le sourire de l'épouse du prince Albert, notamment quand elle est connectée par le regard à l'une des résidentes. Un magnifique cadeau autant pour l'une que pour l'autre. 

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.