Alain Delon guéri et en bonne santé : sa fille Anouchka donne des nouvelle merveilleuses de son papa




Anouchka Delon s'y présente tout sourire en train de se faire servir le petit déjeuner au lit par son papa Alain Delon. De quoi détendre les clients web. Dimanche 24 juillet, sur Instagram, elle a partagé un avant-goût de babiole paradisiaque.

Elle s'est transformée en animatrice. La demoiselle à papa. Anouchka Delon, la petite fille d'Alain Delon, a conclu de faire comme son papa (et de manière inattendue comme ses frères Anthony Delon et Alain-Fabien Delon). De 2007 à 2010, elle suit un cours d'art dramatique Simon. En 2011, elle se rend devant un public sans précédent pour la pièce Un jour ordinaire, d'Eric Assous, au Théâtre des Bouffes-Parisiens. Pièce qu'elle a ensuite interprétée en visite. Ensuite, elle a lié les spectacles. Un travail énergique, une énergie qui lui a sans doute été transmise par son père. Indépendamment du fait qu'elle ait toujours garanti avoir "supervisé seule". En 2018, Anouchka Delon s'est même présentée au cinéma (au cas où on ne compterait pas le téléfilm Le Lion dans lequel Anouchka avait joué avec son papa Alain Delon, à tout juste 12 ans).

 Au moment où j'ai un projet, je le dis à ma mère, mais je me retiens pour m'assurer avant de le dire à mon père. Au moment où je suivais le Cours Simon, il n'en avait pratiquement aucune connaissance. J'ai besoin de surveiller toute seule", confiait Anouchka Delon lors d'un entretien avec Paris Match en 2019. En tout cas, à supposer qu'au travail, elle préfère ne pas bénéficier de l'aide de son papa, tout au long de la vie de tous les jours, elle prend son pied. chance de jouer la demoiselle à papa. Photographie qui n'a pas manqué de détendre ses endosseurs : "Je l'adore", "La princesse", "Quelle aide", "Comme c'est charmant un papa apportant un petit déjeuner paradisiaque à sa petite fille", "Ton papa est un vrai homme noble", "Un père attentionné", "Comme c'est charmant", a-t-on pu lire dans les propos, émus par le lien papa petite fille. Preuve en photographie. Dimanche 24 juillet, sur Instagram, Anouchka Delon a partagé un Représentation de bibelots sur laquelle elle s'affiche tout sourire tandis qu'Alain Delon fait son lit du petit déjeuner.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.