Shakira et Gerard Piqué, c’est fini : le couple annonce sa séparation, après une choc infidélité



Ce samedi 4 juin 2022, Gerard Piqué et Shakira ont officialisé leur séparation dans un communiqué conjoint expédié par l'organisme de presse espagnol EFE. L'occasion pour le couple ex-star de demander "le respect de leur sécurité".

La justification derrière la rupture est que Shakira aurait étonné Gérard Pique dans une situation vague avec une autre dame. Juste, cette dame serait la mère de Pablo Gavi, comme l'indique la presse espagnole. Le joueur Pablo Gavi ne serait pas au courant de cette relation extraconjugale entre sa propre mère et son collègue. On saisit le choc pour l'artiste de 45 ans. Une véritable catastrophe pour le cœur de l'artisan.

Fini d'applaudir les symboliques plusieurs Gerard Piqué et Shakira. "Nous nous lamentons d'affirmer que nous nous isolons. Pour l'épanouissement de nos jeunes, qui est notre principale préoccupation, nous demandons le respect de la protection. Un grand merci à vous pour votre compréhension", est-il entendu dans une déclaration publique conjointe adressée à la Organisme de presse espagnol EFE ce samedi 4 juin. Ensemble depuis longtemps, le gardien central du FC Barcelone et le chanteur colombien s'étaient rencontrés tout à l'heure avant la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, sur l'arrangement du fermoir Waka. Le titre, chant officiel d'éloge de l'opposition, avait clairement porté du karma à l'athlète puisqu'il avait remporté la palme en battant les Pays-Bas. En ce qui la concerne, Shakira avait systématiquement rejeté les propositions de fiançailles de son acolyte. "Pour être honnête, le mariage m'alarme. Je ne crois pas que Gérard doive me voir comme sa meilleure moitié, je préférerais qu'il me considère comme sa chérie, sa chérie. C'est un produit bio interdit, je dois suivre notre couple prêt, je crois qu'il doit sentir que le ciel est la limite en fonction de sa façon de se comporter", avait-elle laissé entendre en 2011 lors d'une rencontre donnée à une émission américaine. Néanmoins, de leur association sont nés deux enfants : Milan (9 ans) et Sasha (6 ans).

Célèbre pour sa robustesse, le couple de médias entretenait une relation éloignée en raison de leurs vocations particulières. "Cela ressemble à être attelé à un officier, à l'exception qu'il ne prendra pas le risque de mordre la poussière au combat", a déclaré Shakira au magazine Hello en 2017. une urgence conjugale à l'intérieur du couple. A tel point qu'il a été dit par le média El Periodico que la star de la scène musicale avait été emmenée à la clinique médicale à cause d'une dépression nerveuse liée à la trahison de son pote. Des réalités que Skakira a démenties sur Twitter. "J'ai reçu des messages stressés sur des personnes qui disent m'avoir vu dans un véhicule d'urgence à Barcelone. Je dois expliquer que ce sont des photos qui ont été prises le 28 mai, après que mon père a malheureusement fait une chute. Ce jour-là, je suis allé avec lui dans un véhicule de secours à la clinique d'urgence où il a bien récupéré", a-t-elle manifesté sur la communauté informelle le 4 juin.


Gerard Pique est-il allé dans le dos de Skakira avec la mère d'un collègue ?

Jeudi 2 juin, le journal El Periodico affirmait que Gerard Pique avait porté atteinte à Shakira. Selon les médias, la jeune femme serait une "doublure dans la vingtaine" et qui pourrait jouer le rôle de "maître à quelques reprises". Pourtant, ce n'est pas tout. Comme l'indique l'écrivain turc Melih Esat Açil, Gerard Pique était également infidèle en entretenant une relation avec la mère de Pablo Gavi, son collègue du FC Barcelone. "Shakira a trouvé Gerard Pique en train de participer à des enchevêtrements extraconjugaux avec une autre femme. Cette femme est devenue la mère de la jeune star de Barcelone Pablo Gavi", a écrit l'écrivain sur Twitter dans des propos transférés par CNews le 3 juin. Aussi, pour expliquer que le jeune joueur espagnol n'était pas au courant de cette relation.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.