La princesse Caroline : un événement étonnant à Rome.



La princesse Caroline de Hanovre, 65 ans, ses enfants, Andrea Casiraghi, 37 ans, Charlotte Casiraghi, 35 ans, et la princesse Alexandra de Hanovre, 22 ans, ont assisté à un mariage à Rome ce samedi 4 juin 2022. Il semblerait, selon les photos dont on dispose, que Pierre Casiraghi était le seul absent. Les beaux-enfants de la princesse Caroline étaient tous présents. Tatiana Santo Domingo, Dimitri Rassam et même Beatrice Borromeo, malgré l’absence de Pierre, ont été aperçus à Rome. Même Ben-Sylvester Strautmann, le petit ami de la princesse Alexandra était de la partie.

La princesse Caroline de Hanovre était très bien entourée ce week-end. Elle a été aperçue dans les rues de Rome, accompagnée par ses enfants et beaux-enfants. Quand Andrea et Charlotte Casiraghi sont de sortie, impossible pour eux de passer inaperçus. Les Casiraghi et Hanovre se rendaient au mariage d’amis à la basilique San Lorenzo in Lucina.

La princesse Caroline a été aperçue dans son indémodable tailleur Chanel, menant sa famille à travers les rues de la capitale italienne. Lorsque les membres de la famille princière ont traversé Rome, les photographes se sont rués sur le groupe qui n’a pas pu passer inaperçu. Si la princesse Caroline et sa benjamine, la princesse Alexandra, avaient opté pour une tenue sobre, pale et plutôt discrète, on ne peut pas en dire de même pour Charlotte. Les deux princesses, mère et fille, portaient aussi les mêmes chaussures.

Charlotte Casiraghi, égérie Chanel, n’avait pas trahi la maison de haute couture française. Elle portait une robe estivale colorée sur laquelle se répétait le nom de la marque dans les couleurs de l’arc-en-ciel. Tatiana Santo Domingo, l’épouse d’Andrea, portait une longue robe noire à petits pois signée Alessandra Rich, alors que Beatrice Borromeo, l’épouse de Pierre, portait elle aussi une robe colorée. Cette robe semi-transparente aux broderies florales est une pièce de la collection 2018 de chez Dior. Beatrice et Pierre sont tous les deux égéries pour Dior.

Avec cette sortie en famille, Rome comptait un nombre important d’héritiers de la famille princière monégasque dans ses rues. Caroline est 3e dans l’ordre de succession au trône monégasque, alors que ses quatre enfants et six de ses sept petits-enfants occupent de la 4e à la 13e place dans l’ordre de succession.



Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.