Alain Delon en fin de vie : l'acteur pense à l’euthanasie, ses dernières confidences bouleversantes


La sensation de mal-être continue à miner la vie du comédien iconique français de 86 ans. Alain Delon face à l’euthanasie, l’acteur évoque sans tabou sa propre mort.

En fêtant dans quelques mois ses 87 ans, le 5 novembre 2022, le monstre sacré du septième art est conscient que la mort ne tardera plus à venir. Sans plainte, le père de famille préfère aborder cette réalité en face.

Qui ne connaît pas Alain Delon? Surtout si nous sommes fans de cinéma français. Depuis  quelques années, l’acteur souffre et n’a plus le goût à la vie. Il a confié sa vision du monde récemment dans le Journal du dimanche. 

Les fans qui suivent de près Alain Delon savent qu’il a eu un AVC en 2019. Suite à cela, il a été admis en urgence à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. En effet, l’acteur a eu une hémorragie cérébrale. Ce qui l’a obligé à rester dans le lit d’hôpital pendant plusieurs mois pour s’en remettre. Après cela, Anhony Delon, son fils, a partagé des nouvelles rassurantes concernant son père.

Je me sens plutôt bien même si je suis fatigué et que je marche avec une canne ». Alain Delon a ajouté dans les colonnes du Journal du 29 mai dernier : « On sait où on va et comment ça se finit ». En outre, le départ de ses amis l’affaiblit encore plus.

Dans le Journal, Alain Delon a cité Jean-Paul Belmondo, Romy, Mireille Darc et aussi Nathalie Delon. A part cela, il a dit : « Toutes les femmes de ma vie sont parties aussi ». En ce moment, il ne lui reste que Brigitte Bardot. Ils ont un lien très fort et se parlent souvent pour se prendre des nouvelles : « On échange souvent, un peu comme deux vieux cons qui parlent de ce qu’ils connu et traversé ! ». Des fois, ils se débattent sur qui sera le premier à partir. Tout cela avec humour bien sûr.

Dans sa grande villa de 55 hectares à Douchy, Alain Delon vit seul avec ses animaux. Il aime profiter de la nature, du calme et du repos. D’ailleurs, il a affirmé : « Je ne reçois pas beaucoup de monde ». En revanche, il n’est pas coupé du monde puisqu’il suit les actualités en lisant la presse quotidiennement. Et les actualités dans ce monde l’écœure : « Ce qui se passe ne me réjouit pas, c’est un enchaînement d’informations sinistres ».

 Je trouve que la vie est devenue insupportable, elle ne me fait plus envie . 

Si Alain Delon affirme ne pas avoir peur de la mort, il craint beaucoup la souffrance. Pour éviter cela, il ne voit une autre option que de passer par l’euthanasie.

Je ne veux pas finir dans un lit à l’hôpital », a-t-il fait bien mention.

Je suis pour, clarifiait-il au sujet, effectivement, du suicide médicalement assisté ou euthanasie. Le médecin vous fait une piqûre devant vos amis et c’est fini en douceur. »

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.