Charlene de Monaco de retour au Grand Prix de Monaco, la princesse plus belle et élégante au jamais


Après une première apparition remarquée lors de la course automobile Monaco E-prix au début du mois de mai, Charlène de Monaco avait participé à de nombreux événements comme le tournoi Sainte-Dévote de Rugby ou la Monte-Carlo Fashion Week avec sa fille Gabriella. 

Ce week-end, c’est au Grand Prix de Formule 1 que la famille princière s’est prêté au jeu des photographes. Albert de Monaco et son épouse avaient pris le temps d’échanger avec les pilotes samedi 28 mai et avaient même salué un célèbre ami. 

Ce dimanche 29 mai, les époux sont à nouveau apparus pour célébrer la victoire aux côtés des vainqueurs. Pour l’occasion, la princesse arborait une robe dos nu bleu pâle, tandis que sa fille Gabriella était vêtue d’une robe à fleurs. 

De son côté, le prince Albert avait choisi un costume, comme son fils Jacques qui a accompagné son père lors du traditionnel tour d’honneur pour la première fois.

Pleine d’enthousiasme, sa mère avait confié à « Monaco Matin » : « Cette année, Jacques fera le tour d’honneur avec son père pour la première fois. 

C’est une grande source de fierté pour nous ! ».

 Plusieurs membres de la famille princière ont également répondu présents comme Andrea Casiraghi et son épouse Tatiana Santo Domingo, mais aussi Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo, ainsi que Charlotte Casiraghi et son fils Raphaël. 

La princesse Charlène est de retour en principauté après de longs mois de convalescence. Après avoir subi plusieurs opérations en Afrique du Sud suite à une infection de la zone ORL, l’épouse du prince Albert avait séjourné dans un établissement spécialisé en Suisse. 

Sa longue absence avait donné lieu à de nombreuses rumeurs, notamment sur une potentielle séparation du couple princier. Mais Charlène de Monaco a tenu à y mettre fin le 24 mai dernier, lors d’un entretien avec le journal « Monaco Matin ». « Vous voulez parler des rumeurs de divorce ou de ma nouvelle demeure en Suisse… Je trouve tout de même regrettable que certains médias colportent des telles rumeurs sur ma vie, mon couple », a-t-elle déclaré. Charlène de Monaco a ensuite poursuivi en affirmant la solidité de son mariage : « Albert m’a énormément soutenue, nous avons discuté ensemble de ces articles malveillants et il a tout fait pour me protéger et protéger nos enfants. »

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.