Charlene de Monaco est de retour : après 7 mois d'absence, la Princesse brise le silence aujourd'hui


Depuis la fin de sa convalescence, chacune des sorties officielle de la princesse, Charlène de Monaco, est largement commentée dans les médias.
Pourtant, ce mardi 24 mai, sa fille lui a volé la vedette, c’est dire combien, la jeune princesse Gabriella, a fait forte impression chez tout le monde.

C’est avec beaucoup de bonheur et de joie que les Monégasques qui suivent fidèlement la Princesse Charlène, sur les réseaux sociaux ont découvert le dernier post de la femme du prince Albert, publié mardi 24 mai sur son compte Instagram.

C’est en effet à l’occasion des Monte-Carlo Fashion Awards, troisième sortie officielle de la Princesse Charlène, après le E-Prix et le Tournoi de rugby Sainte Dévote, que cette photo a été publiée.

« J’ai adoré chaque instant, lorsque j’ai préparé ma princesse pour son premier événement officiel », a déclaré la princesse Charlène, en partageant une photo prise, dans son dressing, tenant très fort, sa fille dans ses bras.

« Nous attendons avec impatience une magnifique soirée aux Fashion Awards ».

En plus de porter pour la première fois une robe de soirée, la princesse Gabriella était aussi appelée à assurer la remise d’un prix, durant la soirée.

La première dame monégasque brisait également son silence, dans une interview accordée à Monaco Matin. L'occasion pour elle, de revenir, sur ces derniers mois, pour le moins éprouvants, ainsi que sur les rumeurs, qui se sont propagées : « Le chemin a été long, difficile et si compliquée. heureusement, Aujourd’hui je me sens plus sereine.

Je suis très heureuse d’être de retour chez moi à Monaco, et auprès de ma famille. J’ai reçu tellement de messages positifs et chaleureux, quand j’étais loin du rocher, et je les remercie pour leur soutien. »

La Princesse a également témoigné du grand soutien que son mari, le Prince Albert lui a apporté pendant ces épreuves difficiles. La Princesse s’est aussi exprimée sur sa grande complicité avec la Princesse Gabriella, lors des Monte-Carlo Fashion Awards, ainsi que sur le Grand Prix à venir, où elle sera présente, aux côtés de son époux, le Prince Albert, et de son fils, le Prince Héréditaire Jacques, qui fera lui aussi, le tour d’honneur pour la première fois.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.