Charlene de Monaco, une bonne nouvelle pour son frere Gareth Wittstock qui doit réjouir la princesse


C’est officiel, le Rocher compte un nouveau Monégasque, Depuis le 27 avril 2022, Gareth Wittstock le frère de Charlene de Monaco, est devenu un citoyen Monégasque, Une nouvelle qui ne peut que réjouir sa sœur, Charlene Wittstock.

Depuis le mariage de sa sœur Charlene de Monaco avec le prince Albert en 2011, Gareth Wittsotck résidait en principauté de Monaco.

S’il était un simple résident à Monaco, le frère cadet de la princesse en est aujourd’hui un membre à part entière.

Le 27 avril 2022, l’homme originaire du Zimbabwe a eu sa nationalité monégasque, comme le révèlent le magazine Monaco Tribune.

Une suite logique pour le frère de Charlene, qui ne cesse de montrer sa loyauté envers le rocher.

Depuis la création de la Fondation Princesse Charlene, le jeune homme de 40 ans, se mobilise cœur et âme, pour améliorer l’éducation et à la construction des jeunes enfants, grâce aux valeurs du sport.

Très investi, il en a été nommé secrétaire générale, sur décision souveraine en 2018.

Dès lors, Gareth n’est plus un simple figurant au côté des membres du clan princier de Monaco.

Tandis que Charlene poursuivait son long traitement après son retour d’Afrique du Sud, le frère de la première dame monégasque, a bien souvent assuré la relève auprès du prince Albert.

En décembre dernier par exemple, le père de famille a accompagné son beau-frère et Jacques et Gabriella au marché de Noël.

Son rôle central dans la vie associative, et sa nationalité monégasque, font de Gareth Wittstock un vrai citoyen.

"J'ai rencontré des gens merveilleux depuis que je suis installé à Monaco, mais ce ne sont que des connaissances. Mes vrais amis, ce sont les membres de ma famille. Ma mère et mes frères sont les seules personnes dont j'ai besoin, et en qui j'ai confiance", avouait la princesse Charlene dans un long portrait réalisé par le magazine Tatler, en décembre 2010.

Une belle confidence qui s’est confirmée dix ans plus tard.

Contrainte au repos après avoir vécu plusieurs soucis de santé, l’ancienne nageuse a pu compter sur le soutien de son frère. Malgré les quatre ans qui les séparent, Gareth a toujours veillé sur sa grande sœur.

En 2015, l'homme confiait à son sujet avec ces propos : "Elle a besoin du soutien de ses proches et notre lien est très fort. Je la vois régulièrement, nous nous rendons visite, ma fille joue ainsi avec ses jumeaux.

C'est quelque chose de très spécial pour nous.

Des révélations qui montrent que les Wittstock sont une famille unie, dans les bons, comme dans les mauvais moments.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.