Charlène de Monaco : le retour officiel de la Princesse monégasque



Pour sa prochaine excursion officielle dans sept jours, la femme du prince Albert, était au stade Louis 2 de Monaco, le 7 mai 2022, pour se rendre au tournoi de rugby. La présence de l'autre significatif du prince Albert à cette opposition affirme l'amélioration notable de son état de bien-être.


Le soleil éclatant sur le Rocher ce samedi 7 mai 2022. Nuances sur le nez et un sourire à toute épreuve, la princesse Charlène a sa place dans les tribunes de l'arène Louis-II de Monaco. À côté d'elle, mari le prince Albert de Monaco, et ses enfants, ainsi que le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella.


En ce samedi radieux, la princesse Charlène, sa compagne et ses enfants participent à l'arrivée du Tournoi Sainte Dévote, une compétition mondiale de rugby à sept.


Chacun se rend à la 10e édition du Tournoi de Rugby Sainte Dévote organisée par la Fédération Monégasque de Rugby. Cette opposition, chère au cœur de la princesse et soutenue par son établissement, revient dans le jeu après deux ans d'absence.


Facilement repérable, la princesse Charlène suit soigneusement les matchs qui se déroulent sur le terrain. En outre, augmente les jetons d'affection envers ses jumeaux. Jacques et Gabriella, qui ont chacun reçu une mascotte riche plus petite que d'habitude, profitent de ces expériences de joie dans l'organisation de leur maman. Sur son compte Instagram, cette dernière qui poste des clichés avec ses petites règles.


Les joueurs, âgés de moins de douze ans, sont venus s'affronter en Principauté dans la cordialité et le respect du fair-play. A la fin de la journée, l'équipage du Montpellier Hérault Rugby a remporté l'opposition et s'est vu remettre le prix par le Prince Albert lui-même. Concernant la princesse Charlène, elle se réserve une marge pour échanger quelques mots avec les jeunes joueurs et les féliciter pour leur vocation dans l'opposition.


"Monsieur Mathieu Bastareaud, parrain de cette édition 2022, a mis l'accent sur le fait que cette compétition était 'l'occasion de réunir de nombreux enfants de diverses origines et de partager un moment formidable autour de notre jeu', passant en revue les qualités des leaders du rugby : pénitence, courage, courage et partage », témoigne la Fondation Princesse Charlène de Monaco sur son compte Instagram. Des normes vitales selon les passionnés de sport comme Charlène et Albert.


En se rendant à cette occasion, Charlène réalise sa deuxième section d'autorité en sept jours, après son apparition inattendue à l'E-Prix de Monaco le 30 avril dernier. La princesse revient ainsi petit à petit à ses engagements, tout comme son compagnon. Les Monégasques anticipent donc avec anxiété la prochaine excursion de leur princesse.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.