Charlène de Monaco : cet énorme contrat signé avec le Prince Albert pour accepter son retour


Charlène de Monaco a fait sa première réapparition publique depuis des mois ce samedi 30 avril, lors du Monaco E-Prix, aux côtés de son époux, le prince Albert II de Monaco, et leurs deux enfants, Jacques et Gabriella. 

Un retour sur le devant de la scène qui ne s'est pas fait à n'importe quel prix.

Charlene de Monaco aurait tout négocié avec Albert pour son retour.

pour rappel, La princesse a passé la plus grand partie de l'année dernière en Afrique du Sud, pour raisons de santé. A peine rentrée en novembre, elle est repartie dans un établissement en dehors du Rocher pour soigner une fatigue physique et mentale pendant plusieurs mois.

si on l'a vue le 30 avril dernier, au Monaco E-Prix, la princesse n’est pas revenue à n’importe quel prix, l'ancienne nageuse sudafricaine a mis les choses au clair avec son mari.

Charlene aurait fait signer un contrat ultra confidentiel à son mari. Parmi les conditions, il lui octroiera "12 millions d’euros par an". Les autres clauses, stipulées noir sur blanc.

C'est ce que raconte en tout cas le magazine Voici, dans ses colonnes, cette semaine, qui explique qu'elle aurait fait signer un contrat ultra confidentiel à son mari pour encadrer son retour.

 elle n'a d'ailleurs pas prévu de vivre de façon permanente à Monaco.

Charlene aurait élu domicile en Suisse, et serait prête à faire des allers-retours pour « des évènements comme le Bal de la Rose, le Grand Prix, ou des cérémonies internationales », contre « 12 millions d’euros par an ». Question garde d'enfants, les jumeaux princiers, Gabriella et Jacques, étant scolarisés à Monaco, ils lui rendront visite pendant les vacances scolaires..

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.