Charlène de Monaco : sa première apparition public, après 15 mois d’absence et de nombreuses rumeurs
Alors que la princesse Charlene avait quitté la vie publique en février 2021, suite à divers problèmes de santé donnant lieu à de nombreux ragots.
L’épouse d’Albert a fait son grand retour devant yeux de tous, ce samedi 30 avril 2022.
Cheveux courts, costume anthracite et cheveux blonds décolorés, la princesse Charlène de Monaco a été aperçue ce samedi, auprès de son mari prince Albert II, et de leurs enfants Jacques et Gabriella, à l'occasion du Grand Prix de Formule E de Monaco, pour la Remise des prix du championnat du Monaco ePrix, après 15 mois d'absence et plusieurs rumeurs à son sujet.
Charlène de Monaco a assisté à la course, et a remis la coupe du deuxième au pilote, Mitch Evan de l’écurie Jaguar TSC Racing.
Puis, elle s'est présentée avec sa famille derrière les vainqueurs, pour la photo du podium, rassurant ses fans sur son état de santé qui avait provoqué son retrait de la vie publique, depuis le 9 février 2021.
après ce retour, L'état de santé de la princesse de Monaco était bien sûr au cœur des questions, à la suite d'une véritable contamination de la gorge, des oreilles et du nez, pour laquelle elle avait été opérée plusieurs fois, la dernière sous anesthésie générale en octobre 2021 dans son pays natale, en Afrique du Sud.
À tel point que nous avons choisi ensemble, et avec nos familles et proches, que la meilleure chose serait qu’elle puisse se reposer calmement hors de Monaco, pour des raisons évidentes de discrétion et de confort, le temps d’une retraite thérapeutique qui va lui permettre de se rétablir définitivement », avait déclaré le souverain monégasque, à Paris Match en novembre.
En septembre 2021, la princesse avait été admise en urgence dans un hôpital de Durban, dans le Kwazulu-Natal, après s’être effondrée dans le lodge où elle séjournait.
C'est tout juste depuis mars dernier que Charlène de Monaco est de retour au rocher.
En effet, Pendant cette période de soins, le couple princier devait faire l'éloge de leurs 10 ans de mariage, ce qui n’a pas été possible et a déclenché de nombreuses rumeurs, poussant Albert à sortir de son silence.
Ce dernier avait alors assuré que Charlène n’était pas en exil conjugal en Afrique du Sud.
Fort heureusement, Charlene serait désormais parfaitement rétablie aujourd'hui, dans l'espoir qu'elle peut poursuivre ses obligations royales.
Elle, qui devrait assister à d’autres événements très prochainement.
Aucun commentaire: