Charlène de Monaco de retour enfin à la vie publique: sa première sortie officielle à "Monaco ePrix"


Ce 30 avril 2022 a été marqué par une grande nouvelle.
C'était un événement attendu en Principauté, depuis plusieurs semaines, une occasion dont laquelle La princesse Charlène a fait son grand retour en public après de nombreux mois d'absence.

La princesse avait assuré son dernier engagement officiel en janvier 2021. Depuis ses soucis de santé, l’épouse du prince Albert II n’avait plus été aperçue en public. Si son état de santé reste toujours incertain, la princesse de Monaco est enfin apparue aux yeux de tous. C'est à l'occasion de la course automobile E-Prix organisée dans la Principauté, que les spectateurs ont pu la revoir.

Charlene est apparue radieuse ce samedi aux côtés de son mari le prince Albert et de ses deux enfants Gabriella et Jacques, à l’occasion du tournoi automobile.

La princesse Charlène portait un costume gris avec des cheveux très courts, aux côtés de sa famille, dans un look très masculin et les traits tout de même tirés. Amincie, elle n'affiche pas un grand sourire, alors que le prince Albert, lui, est visiblement beaucoup plus heureux.

Souvenez-vous, en mai dernier, Charlène de Monaco s’envolait pour l’Afrique du Sud. Là-bas, elle avait subi une intervention chirurgicale pour des problèmes de santé. S’en était alors suivis des complications ORL. Une situation qui l’avait contrainte à rester en Afrique du Sud, loin de ses proches. En octobre dernier, Charlène faisait son retour sur le Rocher. Toutefois, elle avait été placée dans un établissement de repos loin de sa famille, afin qu’elle puisse retrouver toutes ses forces et se rétablir suite à cette longue convalescence. 

Ce samedi 30 avril, la princesse Charlène a fait son grand retour, en assurant son premier engagement avec sa famille depuis plus d’un an. Elle était apparue en public en janvier 2021, lorsqu’elle avait accompagné son époux et leurs jumeaux à la fête de Sainte-Dévote.

la princesse serait désormais parfaitement rétablie et devrait poursuivre ses obligations royales. 

La princesse Charlène devrait assister à d’autres événements très prochainement. D’ici quelques jours, Charlène devrait assister au lancement de la 10e édition du Tournoi Sainte-Dévote. Ce tournoi de rugby est organisé par la Fédération monégasque de rugby avec le soutien de la Fondation Princesse Charlène de Monaco. L’autre grand événement auquel tient énormément à la princesse Charlène, est le Riviera Water Bike Challenge.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.