Brigitte Macron en deuil : la Première dame a perdu un membre cher de sa famille

 


Ce premier mai, la première dame s'est déplacer à Amiens pour soutenir sa famille après la disparition d'un de ces membres, comme l'ont annoncé les médias.

après que le couple présidentiel s'était organisé une occasion unique pour le spectacle annuel de muguet à l'Elysée ce 1er mai, Brigitte Macron et pour des causes familiales avait disparu pour un bon bout de temps.

Sans aucun doute, comme l'indiquent les données de Gala, la Première Dame avait besoin de se rendre dans sa famille à Amiens après le décès d'un proche.

Au fil des semaines, Gérard Boulogne, le conjoint de la sœur plus aguerrie de Brigitte Macron, a donné un coup de pied au seau en cette fin de semaine. Exceptionnellement proche de sa famille, l'épouse d'Emmanuel Macron s'est rapidement rendue dans son ancien quartier où elle a retrouvé les membres de sa famille.

En 2019, Stéphane Layani, responsable du marché de Rungis, a exprimé sa gratitude envers le couple officiel pour "s'être abandonné à cette pratique" remontant jusqu'à la Renaissance.

"C'est bien, en ces temps où les choses changent, que des coutumes qui ont une signification, une image, soient conservées. De toute façon, j'en ai besoin", a alors déclaré le président.

en 2020, alors que la république était confinée, Emmanuel Macron avait évoqué qu'il souhaite avoir un premier mai comme plein de repos.

Emmanuel Macron avait ironisé en donnant l'exemple de la fleur du muguet qui dure cinq ans,  5 ans et ne produit pas toutes les fleurs les 2 premières années, c'est une comparaison qui avec la quelle le président parle de son mandat.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.