Charlene de Monaco : La princesse réapparaît métamorphosée avec un look glamour auprès de sa famille
La femme du prince Albert de Monaco est apparue ce premier weekend du mois de mai 2022 dans un look spéciale à la fois chic et tout outré. Quoi qu'il en soit, par qui cette tenue a-t-elle été marquée ? Un signe : la Princesse du Rocher semble faire confiance à ce couturier de renom...
De même, à chacune de ses apparitions intéressantes, Charlène de Monaco a vu son look traduit avec une extrême attention aux détails. Encore une fois et ce n'est pas pour rien que l'épouse d'Albert II de Monaco s'est confiée à son initiateur numéro un : Akris. Ce 7 mai, pour l'édition 2022 du tournoi Sainte Dévote Rugby, tout les regards était attiré sur la princesse Charlène de Monaco, qui a bien sur assister avec le prince Albert et leurs jumeaux Jacques et Gabriella. C'est avec un look spéciale que la princesse monégasque est apparue.
Comme lors de son long voyage officiel, le 30 avril dernier, Charlène de Monaco portait une tenue Akris. Cette robe longue à encolure, en denim de coton, Deep Blue Sea Island, avec des manches fermées et une ceinture Ocean en cuir de veau délicat avec fermoir trapézoïdal a été conçue par le chef imaginatif d'Akris, Albert Kriemler. De plus, c'est la marque la plus appréciée du précédent nageur olympique. A 44 ans, la princesse a de nouveau confectionné une robe impeccable, consolidant encore une fois poli, style et équilibre. Une tenue coûteuse puisque l'adaptation sans manches tourne désormais autour de 1 450 €.
Charlène de Monaco mise toujours sur cette marque Suisse dans plusieurs évènements. par exemple au cortège de la marque en question à Paris lors de la Fashion week en 2018. Charlène de Monaco a brillé, pour son voyage le plus récent, En supposant que la princesse de Monaco semble épuisée, avec des problèmes médicaux importants, sauf qu'elle n'a rien perdu de son style.
Ce week-end, l'épouse du souverain monégasque a communiqué son euphorie d'être en famille, en cette occasion qui lui tient constamment à cœur. Sur les réseaux sociaux, elle a pas manqué à montrer sa joie de participer à cette rencontre. On peut la voir représenter tous les sourires avec ses enfants. Cette compétition de rugby à Sainte-Dévote est vitale pour elle, et il ne fallait pas la manquer cette année. Ce Prince Albert, la Princesse Charlène de Monaco et leurs enfants le Prince Jacques de Monaco et la Princesse Gabriella de Monaco lors de la sortie 2022 du Tournoi de Rugby Sainte Dévote au Stade Louis II de Monaco le 7 mai 2022.
dixième édition a été coordonnée tant bien que mal par la Fédération Monégasque de Rugby entièrement soutenue par la Fondation Princesse Charlène de Monaco.
La princesse Charlène de Monaco et ses enfants le prince Jacques de Monaco et la princesse Gabriella de Monaco - Le prince Albert II de Monaco, la princesse Charlène de Monaco et leurs enfants le prince Jacques de Monaco et la princesse Gabriella de Monaco lors de la version 2022 du tournoi de rugby Sainte Dévote à le Stade Louis II de Monaco le 7 mai 2022.
Aucun commentaire: