Charlene de Monaco est de retour sur la scène monégasque : révélation sur sa nouvelle vie au rocher


Charlene de Monaco a multiplié ces dernières semaines les apparitions aux côtés de son époux, le prince Albert, et de ses enfants, Jacques et Gabriella. Un bonheur retrouvé auprès des siens, après de longs mois d'absence loin du Rocher.
Une fois le week-end venu, elle mettrait le cap vers un endroit reculé, loin des strasses et paillettes du Rocher.

Durant les longs mois de sa convalescence, la princesse Charlene de Monaco n'a pas pu voir grandir ses jumeaux, Jacques et Gabriella, âgés de 7 ans. Soignée pour des problèmes de santé, elle avait en effet dû rester pendant dix mois en Afrique du Sud, son pays natal. De retour officiellement en terres monégasques depuis le 12 mars, un communiqué avait été diffusé concernant son état de santé : "En accord avec ses médecins et alors que son rétablissement est en bonne voie, leurs altesses sérénissimes ont convenu ensemble que la princesse Charlene peut désormais poursuivre sa convalescence en principauté, auprès de son époux et de ses enfants."

Après des mois de discrétion, le 17 avril, l'ancienne championne de natation publiait sur son compte Instagram une photo de famille à l'occasion de Pâques, marquant ainsi son grand retour sur le Rocher. Le 7 mai dernier, elle partageait encore un cliché d'elle accompagnée de ses jumeaux lors du tournoi Sainte Dévote de rugby. Heureuse, Charlene de Monaco n'hésite pas à partager à ses abonnés ses moments de bonheur retrouvé auprès de ses enfants. 

Et malgré les nombreuses épreuves, Albert de Monaco et son épouse semble être unis. Un proche fait des confidences dans les colonnes de Page Six : « Après avoir été absente pendant autant de temps à cause de sa maladie, Charlene est tellement heureuse d'être de retour auprès d'Albert et des enfants. » Ce proche fait savoir que la princesse, son époux et leurs enfants, « passent tous les week-ends dans leur maison de campagne. 

 Albert soutient pleinement Charlene et l'aide également dans ses œuvres caritatives.

Cette maison de campagne qui est mentionnée, est bien Roc Agel, Cette propriété familiale est située dans l’arrière-pays monégasque.

« Voilà un peu plus de 50 ans que les Grimaldi viennent se reposer du monde dans cette propriété de 56 hectares, un royaume hors du temps demeuré en partie à l'état de nature acquis par le prince Rainier et la princesse Grace en 1957, l'année de la naissance de leur aînée, la princesse Caroline », fait savoir Point de Vue dans un article daté de 2017. Dans les colonnes du magazine, le prince Albert confie au sujet de Roc Agel : « Mes parents cherchaient un endroit à la campagne, confie le souverain Albert II, un endroit où s'échapper lorsque leurs obligations le leur permettraient, et où leurs enfants auraient la possibilité de grandir plus au calme. Plus libres, en somme. »

Le domaine est doté d’une bâtisse construite à flanc de colline. Le lieu est surnommé La Ferme. Et pour cause, l’on y trouve des chevaux, des moutons, des chiens, mais aussi des « poules rousses qui fournissent les œufs du Palais ». Situé au milieu de la nature, dans un endroit reculé, Roc Agel rappellerait à Charlene de Monaco les réserves de son Afrique du Sud natale…

d'autre part, Selon le média américain, le couple souhaiterait organiser ensemble une série d'événements au profit de la fondation de Charlene, à l'occasion de l'emblématique Grand Prix de Formule 1 de Monaco, le week-end des 28 et 29 mai. Pour rappel, la Fondation Princesse Charlene de Monaco aide des enfants de 40 pays à apprendre à nager et à participer à des programmes sportifs et éducatifs.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.