Céline Dion : apparaît très epuisée auprès de ses enfants pour la fête des mères


Pour la fête des Mères, la chanteuse Céline Dion s'est affichée malade et fragile sur Instagram. entourée de sa famille, notamment ses 3 garçons. René-Charles, 20 ans, et les jumeaux Nelson et éddy, 11 ans .

C’est une Céline Dion toute en sobriété qui s'est présentée sur Instagram, au grand bonheur de ses nombreux fans, pour célébrer la fête des mères.

 la star étant entourée de ses jeunes hommes pour l'occasion.

Mais l’esprit de la diva québécoise, était plutôt tournée vers les innombrables mamans de la planète, qui endurent, et qui tentent de subvenir aux besoins de leurs enfants...

à commencer par celles frappées par l’horrible invasion russe en Ukraine. 

"En cette fête des mères, je me sens très privilégiée de pouvoir être avec mes enfants, et j’ai une pensée toute particulière pour ces mamans en Ukraine et partout dans le monde qui ont perdu leurs enfants, Et je pense à ces mères qui s’inquiètent constamment pour la sécurité de leurs enfants.

et aussi à ces mères qui consacrent chaque once de leur énergie, juste à fournir à leurs enfants les nécessités de la vie.

Ces mamans sont vraiment les plus courageuses et je leur dédie cette journée spéciale.

Nous prions pour qu’elles trouvent le réconfort pour leurs familles, et la paix dans ce monde.

Un message puissant et tristement si véridique, qui rappelle la chance de ceux et celles qui n’ont pas à s’en faire pour les besoins quotidiens de leurs enfants et les inégalités souvent trop oubliées à travers le monde.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.