Charlène de Monaco comment va-t-elle aujourd’hui : ses sorties rassure, ses traits fatigués inquiète


Après avoir été hospitalisé durant de longs mois loin du palais, la princesse de Charlène de Monaco a fait son grand retour en Principauté. Mais la femme du prince Albert semble fatiguée. Son visage s’est métamorphosé…

dernièrement, Les sorties à répétition de Charlène de Monaco ont rassuré les Monégasques. Mais un détail en particulier a interpellé le public : les traits fatigués de la femme du Prince Albert.

Au fil des années, son visage a complètement changé, apparemment sous l’effet des épreuves difficile qu’elle a traversé ces derniers temps.

Charlène de Monaco était présente aux côtés du Prince monégasque la semaine dernière, dans le cadre du tournoi de la Sainte Dévote de Rugby.

L’événement a eu lieu au Stade Louis de Monaco, dans la journée du 7 mai dernier.

À l’occasion de cette sortie officielle, la princesse a suscité le bruit, à cause de son visage fermé et épuisé.

En effet, la belle-sœur de Caroline de Monaco a des joues plus creuses, et son visage semble fatigué. Force est de constater que les derniers mois ont été hyper difficile, pour la mère de Jacques et Gabriella. rappellent que la sud-africaine a été isolée durant de longs mois en Afrique du Sud, à cause d’une infection ORL avancée.

Affaiblie par ses problèmes de santé, Charlène de Monaco a dû se faire hospitaliser dans un établissement de soins spécialisés en suisse.

Officiellement, la mère de famille a été admise en Suisse à cause d’une fatigue morale et physique profonde.

Après avoir obtenu le feu vert des médecins, la princesse monégasque a fait son grand retour au Rocher, pour poursuivre sa convalescence.

Un soulagement pour l’ex-nageuse qui a longtemps été séparée de son mari et de ses enfants.

Les semaines à venir devraient permettre à Charlene de Monaco de se rétablir entièrement de ses ennuis de santé.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.