Charlene de Monaco : son hommage très touchant à son époux, le Prince Albert au micro de Nice Matin

Sereine et Apaisée, Charlène de Monaco marque une toute nouvelle sortie officielle ce mardi 24 mai, lors de la Monte-Carlo Fashion Week.
C'est dans les colonnes de Nice Matin que la princesse de Monaco, a rendu hommage à son époux, le Prince Albert, ce mercredi 25 mai.
"Albert m'a énormément soutenu.

C'est une Charlène de Monaco rayonnante et soulagée que les Monégasques ont retrouvé mardi 24 mai, lors de la Monte-Carlo Fashion Week.

Accompagnée de sa fille, la princesse Gabriella, la femme du Prince Albert, dont les cheveux sont désormais blancs, n'a pas manqué, ainsi, de flatter l'ego, de son mari Albert.

Ce mercredi 25 mai, c'est au micro de Nice Matin, que l'ex-nageuse sud africaine a rendu un bel hommage à son époux : "Albert m’a énormément soutenu, nous avons discuté ensemble de ces articles malveillants, mon mari a tout fait pour me protéger, et protéger nos enfants.

"J'ai concentré toute l'attention à mes enfants, mon mari puis ma santé... car la famille reste est ma priorité.

Assure Charlene de Monaco, dont l'état de santé a laissé place, à de nombreuses rumeurs.

Interrogée quant à un probable divorce, et son nouveau séjour en Suisse, la Sud-Africaine a balayé d'un revers de main, ces rumeurs : "Je trouve tout de même regrettable, que certains médias rapportent de telles rumeurs sur ma vie personnelle, et sur mon couple.

Comme tout un chacun, nous sommes des êtres humains, et comme tout être humain, nous avons des émotions et des fragilités, seulement notre famille est exposée dans le média, et la moindre faiblesse est relayée".

"Heureuse" d'avoir retrouvé finalement Monaco et sa famille, la première dame monégasque, n'a pas manqué de dire merci aux Monégasques, pour leur soutien, et leurs "messages positifs et chaleureux".

Guérie, la maman de Jacques et Gabriella préfère, toutefois, prendre son temps : "Mon état de santé est encore fragile et je ne veux pas aller trop vite. Le chemin a été long, difficile et éprouvant. heureusement Aujourd’hui je me sens plus sereine.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.