Charlène de Monaco loin de sa famille : le cri de coeur du papa de la princesse, Michael Wittstock


Pendant sa nouvelle convalescence à l'étranger, Charlène de Monaco se sent seule et abandonnée.
La princesse supporte mal le fait de se séparer de ses jumeaux Jacques et Gabriella, Mais l’éloignement de ses parents lui fait mal également.

La princesse Monaco se bat contre sa maladie depuis environs une année. À la suite de ses nombreuses hospitalisations en Afrique du Sud, elle continue sa convalescence en Suisse pour sa fatigue extrême sur le plan physique et moral.

En effet, la situation s'annonce dure pour la première dame monégasque qui reste éloignée de sa famille pendant plusieurs mois consécutifs.

Néanmoins, l’état de santé de Charlene de Monaco semble s’améliorer.

La princesse parvient à récupérer ses kilos perdus grâce à un régime alimentaire particulier créé, par un grand chef étoilé.

Actuellement, l’épouse du Prince Albert se trouve à Roc Agel, où elle aurait droit à un menu spécial, composé par un par un grand chef cuisinier.

Pourtant, elle garde, en effet, des séquelles psychologiques de son éloignement de sa famille.

Le média allemand relate l’état d’esprit de Charlène de Monaco dans ses rubriques. Le manque de ses proches lui fait mal, notamment ses jumeaux et son mari le Prince Albert. Mais, l'absence de deux personnes, lui fait mal également.

Apparemment, ses parents, Michael et Lynette Wittstock, ne sont jamais venus la rendre visite, en Afrique du Sud, durant son long séjour à l’hôpital.

Une situation qu’elle déplore puisque les visites ne sont pas interdites.

Entretenue par le magazine sud-africain You, le papa de Charlène de Monaco mise sur la crise sanitaire pour expliquer son absence au chevet de sa fille.

En effet, dans la crainte de contracter le Covid, c'est normal que son père prenne ses précautions. Il tient à préserver Charlène de Monaco loin de danger du covid, à cause de son état de santé fragile.

En revanche, Michael Wittstock affirme qu’il est persuadé que sa fille prendra le dessus, et vaincra sa maladie.

Comme il le dit souvent, Charlène de Monaco « a un mental d’acier ». Et Cela résulte de son passé de nageuse professionnelle.

Reste que Charlène de Monaco, seule et abandonnée, espérait un peu de soutien de la part de sa famille, surtout de ses parents.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.