Charlène de Monaco quitte le Rocher une nouvelle fois : la princesse a embarqué dans un jet privé
Depuis plusieurs mois, La princesse Charlène de Monaco fait les gros titres dans les médias françaises et mondiales. En cause ? La femme du souverain Albert, fait l'objet de nombreux rapports, que ça soit sur son mariage où sur son état de santé... alors que Le Palais a récemment affirmé qu’elle était de nouveau sur le rocher, certains médias rapporte que la princesse aurait déjà fait ses valises et quitté le Rocher.
Après un certain mois de traitement dans un établissement privé en Suisse, Charlène est enfin de retour en principauté, le 12 mars dernier.
Elle a été repérée à l’aéroport ce jour-là, avant d'être transportée à Monaco en hélicoptère, selon le journal allemand Bild.
Mais aujourd'hui, moins d'un mois après les faits, le magazine australien Who, annonce que la princesse a de nouveau quitté le Rocher, alors que très peu de détails ont été livrés à propos de ce départ
Comme l'ont indiqué des chroniqueurs des médias australiens, Charlène a été vue à l’aéroport de Nice, en France, le 21 mars, où elle aurait embarqué dans un jet privé. Néanmoins, on ne sait pas quelle était sa destination ou si elle est revenue depuis. Le Palais n'a pas non publié de déclaration officielle sur ces allégations.
"Je ne serais pas étonné d’apprendre que la princesse Charlène a de nouveau quitté le rocher”, a déclaré Brittani Barger, bras droit du site "Royal Central".
Pour rappel, Charlène de Monaco a fait don premier retour au palais, en novembre dernier, après avoir été bloqué pendant plusieurs mois en Afrique du Sud, son pays natal, et ce, à cause d'une infection ORL.
Ensuite, Après avoir été transférée dans un centre privé suite à une “fatigue extrême sue le plan physique et morale, la princesse a été réunie avec sa famille à Monaco le 12 mars.
"Tout ce qui concerne son état de santé était assez secret. Le palais a donné quelques informations, mais il semble qu'ils nous cachent certaines choses sur la princesse."
Ce départ soudain de la maman de Jacques et Gabriella risque d'alimenter, une fois de plus, les rumeurs qui l’entourent. À résumé Brittani Barger du site "Royal Central".
Aucun commentaire: