Charlène de Monaco est en deuil, il semble que la souffrance de la princesse monégasque ne finit pas
De retour en Principauté, Charlène de Monaco est en deuil, suite à la disparition d'un cher de la princesse.
Cette perte affecte énormément l’épouse du Prince Albert II, qui a travaillé avec elle depuis bien longtemps.
Zoom sur cet évènement terrible, que confronte la première dame.
Charlène de Monaco a fait son grand retour au rocher, après de longs mois de convalescence à l’étranger, notamment en Suisse. Un retour qui suscite plusieurs polémiques. Toutefois, elle semble que la souffrance de la princesse de Monaco ne s'arrête pas.
Dernièrement, elle fait face à la perte de son ami, Patrick Demarchelier. Un proche qui tient une place spéciale au Rocher... Ce photographe perd la vie à Saint-Barthélemy, à la suite d’une maladie grave.
Son défunt ami collaborait avec Harper’s Bazaar pendant environ une décennie, avant d’intégrer l’équipe de Vogue depuis 2004.
Patrick Demarchelier, côtoie et photographie des personnalités de la famille princière, notamment Charlène de Monaco, ainsi que sa belle-mère et maman d'Albert, la princesse Grace Kelly.
Pour ce qui la concerne, la maman de Jacques et Gabriella, se fait toute discrète et se cache des objectifs des paparazzis.
Apparemment, son état de santé s’améliore de jour en jour... D’ailleurs, pour se remettre d’aplomb, elle suit un protocole bien précis.
Les données fournies dans les sections du magazine Closerr, relatent également cette bonne nouvelle. En ce moment, Charlène de Monaco gagne du poids, grâce à un régime élaboré par un grand chef étoilé, spécialement mis à son service.
Pour passer ses journées, elle s'occupe ainsi de son cerveau et de son corps. Pour ce faire, l'épouse du prince Albert de Monaco suit des séances de yoga et de natation... une discipline dans laquelle elle réussit.
En effet, le dernier voyage de Charlène de Monaco daté du 22 mars dernier, se retrouve en première page de plusieurs magazines et émissions de télévision. Notamment sur la chaîne allemande R T L, lors de l'émission Royal Talk.
dans ses section on apprends que charlene Aurait repris son envol pour la Suisse, ce 22 mars, pour réaliser un bilan de santé complet.
Espérons néanmoins que Charlène de Monaco en deuil, n’entrave pas la suite de son traitement, qui s’avère sur la bonne voie.
Aucun commentaire: