Prince Albert de Monaco : la surprenante nouvelle vient de tomber


Mardi 22 mars 2022, Albert II de Monaco a partagé sur Instagram Un cliché de lui, accompagné d'un fameux youtubeur français. Une photo prise dans la cour du palais princier lors d'un tournage étonnant.

Si le prince Albert II de Monaco est un passionné de sport, ses admirateurs ne s'attendaient pas à le trouver en compagnie d'un youtubeur populaire connu pour ses vidéos de fitness. Ce mardi 22 mars, le souverain monégasque a dévoilé, sur son compte Instagram, une photographie de lui dans la cour de son château, rejoint par Thibaud Delapart, nommé Tibo InShape. Face à la caméra, les deux hommes échangent avec un grand sourire.

Si l'époux de Charlene de Monaco n'en dévoilerait pas plus sur ce rassemblement, l'influenceur a partagé quelques détails. Dans sa story Instagram du jour, il s'est réjoui : "Tournage de la prochaine vidéo Youtube. Cela va être un tournage incroyable. Cela fait longtemps qu'on est en train de l'organiser, et ça se fait aujourd'hui.

Tibo InShape rencontre Louis Ducruet, le neveu du Prince Albert

Bien décidé à garder le mystère, le jeune homme a expliqué : "On ne vous dévoilera pas trop pour autant. On va garder un petit peu la surprise".

Tibo InShape a ensuite partagé une photographie de lui rejoint par Louis Ducruet, le neveu du souverain, en plein coaching cravate.

En ce qui le concerne, le fils de Stéphanie de Monaco et d'Arnaud Ducruet, a posté sur son compte officiel un cliché de lui avec le célèbre youtubeur.

"Énorme shooting avec Tibo InShape ! Un grand merci à toi pour ton temps et ton talent impressionnant !", a-t-il écrit dans l'inscription.

Mais là encore, impossible d'en savoir plus sur le sujet de cette vidéo.

Dernièrement, c'est pour sa prise de position sur la guerre russe-Ukraine que le prince Albert II a pris la parle.

Lors d'un discours depuis la résidence royale du souverain, diffusé sur Instagram le 17 mars, il a solennellement déclaré : Mes chers compatriotes, chers résidents et chers amis, depuis le 24 février, invasion de l’Ukraine, la situation humanitaire se détériore jour après jour. […] La Principauté de Monaco se joint à l’appel de la communauté internationale en faveur du respect du droit humanitaire".

Il a ensuite annoncé être prêt à tendre la main aux réfugiés ukrainiens : « Nous participerons à cet élan à notre mesure et avec les moyens qui sont les nôtres. Nos écoles, nos bénévoles et nos ressources disponibles seront mobilisés pour accueillir, accompagner et soutenir ces personnes déplacées et vulnérables".

Avant de conclure : "La Croix-Rouge monégasque apportera également toutes ses compétences d'urgence humanitaire, et je sais que d’autres identités de la société civile monégasque sont aussi à pied d’œuvre pour soutenir les efforts déployés à échelle locale et internationale.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.