Sheila rétablie : après sa terrible chute, la chanteuse annonce une bonne nouvelle à ses fans


Deux mois auparavant, Sheila semblait ne pas aller si bien. Après une chute de vélo qui lui a causé une fracture du col du fémur qui a nécessité une opération a l'hôpital.
Mais le mois de février, elle donnait alors des bonnes nouvelles à ses abonnés sur Instagram.

"A la surprise de personne, j’avance à grands pas et je dois m’armer de patience pour ne pas brûler les étapes. Le pire est passé, et je tente de continuer l'action tout de suite."

Ce 22 mars, la maman de Ludovic Chancel a partagé une excellente nouvelle... elle est de retour sur les plateaux de tournage et bientôt devant un public.

" Bonjour, Après quelques jours de vacances où j'ai eu la possibilité de recharger mes batteries et d'avancer dans ma rééducation, me voici de retour pour un printemps d'enregistrement et de préparation pour la fin d'année.

Je prévois de vous retrouver, moi et H-Taag, pour le spectacle du 2 avril à La Teste-de-Buch", a-t-elle déclaré sur son compte Instagram.

Ses abonnés n’ont pas manqué de lui signifier leur grand plaisir.

Mis à part ce malheur, la chanteuse de 76 ans semble être en meilleure forme que jamais. Accueillie sur l'arrangement de C à vous en octobre 2021, elle affirmait son envie d’emmerder le monde le plus longtemps possible.

Si elle était jusque-là dans l’incapacité de monter sur scène, cela n'a pas empêché l'ex de Ringo de participer à divers projets.

Le dernier en date : la nouvelle émission de France 2 Un flirt et une danse. Le jeu est simple, les célibataires apprennent à se connaître au cours d'une danse de quelques instants, sous les yeux de témoins dont Sheila.

"J'ai adoré y participer. Vous connaissez ma passion pour la danse, donc dès que quelqu'un prononce le mot 'danse' en ce qui me concerne, ça m'intéresse.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.