Charlène de Monaco est de retour en Suisse ? elle décide de revenir là-bas pour vivre et être libre
Le retour de Charlène de Monaco reste énigmatique puisqu’aucun moment, une photo de son retour ne se trouve dans la presse ni dans les magazines. Par conséquent, malgré le communiqué officiel du palais de Monaco, le doute plane.
Dans son numéro de cette semaine, le magazine Bild fait des révélations inédites sur Charlène de Monaco. L’hebdomadaire partage un cliché de l’ancienne nageuse où elle apparaît très amincie à l’aéroport de Nice.
Concrètement, La princesse compte s’installer à Berne, la capitale du pays qui l’accueille durant sa convalescence. De quoi valider les rumeurs ébruitées par le magazine Voici, estimant que la mère de Jacques et Gabriella souhaite vivre loin du Rocher.
Pour rappel, la mère de Jacques et de Gabriella se soigne dans un établissement spécialisé dans ce pays pour épuisement physique et moral. Elle suit quatre mois de traitement.
L’épouse d’Albert de Monaco apprécie particulièrement la Suisse.
À ce propos, un proche assure : « Elle souhaite rester en Suisse. Si elle est revenue en Principauté, c’est pour des raisons de communication.
Selon la source proche de la princesse, cette dernière n’aurait aucunement l’intention de passer le reste de sa vie au Palais. Dans les colonnes de Voici, on peut lire : Depuis qu’elle est rentrée de Suisse, Charlène pense à revenir là-bas pour vivre et être libre.
Des allégations qui semblent aujourd’hui se confirmer à en juger par ces révélations. La belle-sœur de Caroline et Stéphanie va-t-elle une nouvelle fois abandonner ses jumeaux en quittant le Rocher ? Encore une affaire à suivre de très près.
Pour faire face à l’absence de Charlène de Monaco, les membres du clan princier vont devoir enchaîner les missions protocolaires. Parmi eux, on peut citer Caroline, Charlotte Casiraghi et Stéphanie de Monaco. La première dame du Rocher serait ensuite isolée en Suisse.
Pour compenser cette absence, Chaque membre de la famille doit se présenter au palais et effectuer des sorties officielles et protocolaires pour que l’absence de Charlène de Monaco ne soit remarqué.
En outre, les craintes de Caroline de Monaco semblent se concrétiser. Elle pressent depuis longtemps que sa belle-sœur ne prévoit pas de s’installer au Rocher.
Aucun commentaire: