TPMP : extrait du grand spectacle de Afida Turner, la chanteuse été hors de contrôle sur le plateau



Décidément, l'émission TPMP People a provoqué un raz-de-marée médiatique, après sa diffusion, ce samedi 5 février 2022. Animée par Matthieu Delormeau, les propos tenus par ses chroniqueurs ont fait sortir de leurs gonds, bon nombre de personnalités.

Mais c'est une autre séquence qui a provoqué de vives réactions sur les réseaux sociaux. En effet, le chroniqueur et ex-star de TF1, Laurent Fontaine s'en est violemment pris à l'invitée du soir, Afida Turner, entraînant une énorme altercation. Ce lundi 7 février 2022, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna recevait les deux protagonistes, pour revenir sur le clash.

Laurent Fontaine, ancien présentateur sur TF1, qui a rejoint l’équipe de Matthieu Delormeau comme chroniqueur, a dit ce qu’il pensait d’Afida Turner et de sa pièce alors que cette dernière n’était pas encore sur le plateau.

Un clash qui a fait gonfler les audiences de l’émission puisqu’un pic à plus de 900 000 curieux a été enregistré en cours de diffusion. 

Humiliée, Afida Turner ne souhaitait pas en rester là. C’est donc tout naturellement qu’elle a accepté de se confronter de nouveau à Laurent Fontaine et Matthieu Delormeau ce soir dans TPMP sur C8. 

Ce lundi 7 février, ils se sont retrouvés face à face pour des explications qui ont donné lieu un véritable show. Complètement hors de contrôle, elle a fait le show pendant une bonne partie de l’émission. Toujours dans la provoc et moulée dans une robe rouge en latex qui laisse peu de place à l’imagination, c’est allongée sur la table des chroniqueurs qu’elle a d’abord confronté Laurent Fontaine. 

Un acte qui aurait pu lui coûter cher puisqu'elle a failli en montrer plus que de raison aux téléspectateurs. Fort heureusement, elle a pu compter sur l'intervention de Valérie Benaïm et de son ami, Matthieu Delormeau. L'ex-animateur du Mag sur NRJ 12 a pris une pancarte pour dissimuler le fessier de l'invitée.

Alors que Laurent Fontaine lui donnait des explications suite à ses critiques, elle lui a rétorqué : "Depuis 48h, vous existez grâce à moi (...) moi je veux bien écouter les conseils de quelqu’un qui me remplit mon frigo, qui me book et qui améliore ma situation. Au jour d’aujourd’hui je fais tout toute seule. Sans promotion. Toute seule. Sans papa, sans maman, sans maison de disque, sans promoteur. Alors moi je veux bien vous écouter mais si vous me donnez des conseils faut me faire un chèque et il faut me promouvoir sinon I don’t give a fuck about what you say” ! 

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.