Céline Dion souffre en silence : la diva lutte contre une grave maladie, sa biographe se témoigne
Céline Dion fait face à des soucis de santé depuis plusieurs mois. En convalescence, la chanteuse lutte contre une mystérieuse maladie. Sa biographe donne de ses nouvelles.
La santé de Celine Dion est dans toutes les discussions depuis de nombreux mois. En octobre dernier, elle annonçait l’annulation de plusieurs dates de concerts qui débutaient en novembre. Des problèmes de santé qui l’empêchaient de remonter sur scène. Et il y a quelques semaines, la Québécoise déclarait que les dernières dates de sa tournée nord-américaine, Courage World Tour étaient, elles aussi annulées. La chanteuse fait savoir qu’elle souffre de « spasmes musculaires sévères et persistants ».
Depuis, c’est le calme plat. Celle qui aimait partageait ses looks et faisait son show à la moindre apparition se tient loin des médias et des réseaux sociaux. Les rumeurs vont bon train, l’inquiétude monte. Pourtant son entourage se veut rassurant malgré les photos récemment relayées par Paris Match qui montrent une Céline Dion métamorphosée, amaigrie et fatiguée.
Elisabeth Reynaud, sa biographe, fait quelques confidences relayées par Closer et repérées par Voici. L’experte reconnaît que le corps de Céline Dion « a morflé à cause de cette double épreuve, au niveau musculaire, nerveux mais aussi au niveau de la voix ». Selon la biographe, il est convient de prendre du recul et il est inutile de s’inquiéter outre mesure. Elle affirme : « Si elle avait une maladie grave, elle le dirait elle-même, comme Florent Pagny a annoncé son cancer ».
Céline Dion est un phœnix capable de renaître de ses cendres pour faire son retour en étant plus forte et plus brute que jamais. D’après l’experte, la chanteuse met tout en œuvre pour revenir sur scène et réapparaître transformée.
la chanteuse a été au coeur de nombreuses rumeurs sur son état mais qui ont été démenties par un de ses proches.
"Elle ne souffre en rien d'un cancer ou de la maladie d'Alzheimer, comme on a pu le lire", a indiqué un proche de la star au Parisien ce lundi 7 février. "Céline a depuis longtemps un problème digestif, et celui-ci entraîne des spasmes musculaires mais aussi une perte de poids. Sur elle, qui n'est déjà pas épaisse, cela se voit. Mais cette maladie n'est pas grave, elle ne nécessite pas d'opération mais demande un long traitement médical et un régime draconien". À la télévision canadienne, le frère de l'artiste a confirmé ces propos : "Elle n'a rien de grave", a-t-il dit avant d'ajouter. "Elle va bien. Elle se remet juste de ses crampes. Il y a du monde qui s'en occupe. Faites-vous en pas. Elle va revenir. c'est sûr !"
Aucun commentaire: