Charlène de Monaco absente : la présence de l'ex de son mari Nicole Coste, au Palais lui fait mal


Hospitalisée dans un centre de soins privé en Suisse, Charlène de Monaco aurait eu du mal à digérer la présence de sa rivale au Rocher. Nicole Coste, l’ex-de son mari le Prince Albert II gagnerait du pouvoir au Palais, au grand dérangement de la Première dame.

Décidément, le fossé ne cesse de se creuser entre Charlène de Monaco et Nicole Coste. Dans son édition de cette semaine, le magazine Public revient sur cette rivalité, entre la princesse et l’ancienne compagne de son mari. 

Dans un récent entretien, l’ex-hôtesse de l’air a balancé : « Pourquoi devrais-je m’inquiéter pour elle ? Tout ce qui lui arrive, c’est le résultat du karma », n’ayant aucune pitié pour la Première Dame.

Pour rappel, cela fait maintenant plusieurs mois que la jolie blonde de 44 ans, compose avec ses problèmes de santé en Suisse. La mère d’Alexandre Grimaldi enchaîne, en ajoutant : « Le peuple monégasque m’apprécie plus, que Charlène. Ils ont plus de respect et d’admiration pour moi, que pour elle ». Des déclarations qui témoignent des tensions grandissantes, entre les deux femmes.


De retour d’Afrique du Sud, Charlène de Monaco a dû être hospitalisée dans une clinique privée en Suisse, en raison d’une fatigue psycho-physique extrême. Résultat, la princesse a brillé par son absence au cours des festivités, organisées, dans le cadre de la Sainte-Dévote. Un rendez-vous que la Première dame ne rate pourtant jamais chaque année. Sa rivale quant à elle s’est présentée à l’événement.

Selon la magazine allemands Bild, Caroline et son frère auraient été choqués en apercevant, Nicole Coste à l’église, sachant que cette dernière n’a pas été conviée à l’événement. 

Un intime du clan princier a confié : « Comment le Souverain peut-il rechercher la compagnie d’une femme, qui est aussi odieuse avec son épouse, alors qu’elle est gravement malade et épuisée ». En attendant, on souhaite à la mère de Jacques et Gabriella un prompt rétablissement.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.