Albert de Monaco et Charlene Wittstock : la soirée où ils ont officialisé leur relation, details


Nous sommes le 16 février 2006. Parmi l'audience venue présenter à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques d'hiver, à Turin, le souverain de Monaco Albert, 47 ans, grand passionné de sport.

Mais ce soir-là, à ses côtés également en tribune officielle, se trouve une charmante blonde, Charlene Wittstock, de 28 ans d'âge.

Championne sud-africaine de natation, la jeune femme a participé aux Jeux olympiques de Sydney six ans plus tôt.

En tribune, l'amour se fait noter. Pris par la brillance aux alentours des jeux olympique qui se déroule sous ses yeux et l'agréable compagnie de Charlene, le souverain Albert officialise sa relation avec son amour.

Le couple se tient la main, échangent des regards complices.

Touchée par la gentillesse de son prince, Charlene pose alors sa joue sur son épaule. Et pour lui faire plaisir, la jolie blonde les couleurs de l'Afrique du Sud pour celles de la principauté monégasque, en soutien à sa délégation : quatre athlètes en compétition en ski alpin et en bobsleigh,

Le premier coup de foudre entre le prince Albert et Charlene Wittstock

Charlene et Albert se sont rencontrés pour la première fois en 2000, durant une compétition de natation sur le Rocher.

La baigneuse sud-africaine remporte deux épreuves, l'or pour le 200 mètres dos, et l'argent pour le 100 mètres

le prince Albert, qui présidait le championnat, lui remet ensuite un bouquet de fleurs. Puis chaque individu reprend sa route. Charlene pris l'avion pour l'Afrique du Sud, Albert retourne à ses engagements princiers.

Un an davantage tard, la jolie blonde est de retour à Monaco. Albert décide ensuite d'aller à sa rencontre, et l'invite à dîner.

"Allez questionner mon entraîneur", lui répond la nageuse professionnelle. "Quand je l’ai présenté, il y a eu une incertitude gênée", a-t-elle raconté certains jours plus tard au Sunday Times.

Évidemment, sa demande fut positive. La suite, des fiançailles en 2010, un mariage l'année qui suive, puis la naissance de Jacques et Gabriella en 2014.

Aux dernières nouvelles, Selon certain média, le couple prépare d’organiser un événement de taille.

le Prince Albert II et Charlène de Monaco devront se retrouver prochainement en Suisse pour célébrer secrètement un anniversaire.

L’anniversaire en question concerne les 16 ans d’engagement des deux amoureux.

en guise de mises à jour, Charlène de Monaco n’avait pas pu fêter ses noces d’étain avec son mari l’année dernière,, car elle était bloquée en Afrique du Sud , en raison de ses soucis de santé.

Charlene de Monaco aurait accompli à la suite de son absence prolongée, à quel point elle était attachée à son époux et à ses enfants.

lors d’un entretien pour une radio sud-africain, elle a confié : « Cette situation m’en triste profondément. Ma famille me manque et j’ai du mal à supporter cette séparation. Albert est mon pilier et ma force. Sans lui, je ne pourrais pas surmonter cette épreuve difficile . Cet événement sera l’occasion pour les deux tourtereaux de se rattraper.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.