Vitaa est enceinte : la chanteuse attend son troisième enfant


Vitaa a annoncé une superbe nouvelle à ses fans. L'artiste de 38 ans, qui vient de terminer sa visite avec Slimane est enceinte.

Je voulais terminer en vous annonçant le meilleur, Je garde le meilleur pour la fin. 

Je vous ai caché cette merveilleuse nouvelle mais depuis le début de cette tournée, j’attends un petit bébé et voilà je l'ai pas encore dit... a annoncée vitaa, très émue, dans une vidéo diffusée samedi sur son compte Instagram.

Je suis très très heureuse de vous l’annoncer. Je suis ridicule…», a-t-elle lâché les larmes aux yeux. 

C'est la chose la plus merveilleuse à laquelle je puisse m'attendre. J’attendais ça depuis tellement longtemps, Je voulais absolument le partager avec vous.

Il y a eu des moments difficiles à cause de ça, ce sont les premiers mois où j'ai été un peu fatiguée.

Mais je me suis moi-même surprise à être en pleine forme, et à tenir la cadence, donc voilà on a tenu bon, et c'était une expérience merveilleuse dont je voulais vous en faire part", a-t-elle conclu. 

...Vitaa est mariée avec Hicham Bendaoud depuis 2010. Le couple est parents de deux enfants, Liham (10 ans) et Adam (5 ans).

toute nos félicitations à la chère vitaa, que du bonheur.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.