Charlène de Monaco suit une thérapie à l'étranger : de nouvelles révélations au sujet de son état


Alors que Charlene de Monaco suit actuellement un traitement à l'étranger, loin du palais et de sa famille, de nouvelles révélations sont récemment tombées concernant l'état de santé de la princesse.

Après avoir été victime d’une fatigue extrême sur le plan physique et moral, Charlène de Monaco a été admise dans un centre de soins spécialisés à l’étranger. Sur place, l'épouse du prince Albert II  suivrait le traitement nécessaire. Aux dernières nouvelles, personne n'est autorisé à la voir sauf son mari.

Lors d'une rencontre avec People en novembre dernier, le Prince Albert II a donné des nouvelles de son épouse. Le Souverain du Rocher a fait part de son intention de rendre visite à Charlène de Monaco. Malheureusement, leurs enfants, Jacques et Gabriella ne peuvent pas encore lui rendre visite pour le moment.

À l'heure actuelle, le prince ne peut pas dévoiler la date de retour exacte de la princesse.

Comme le fait remarquer le frère de Stéphanie dans les segments de semaine après semaine : « Nous attendons le feu vert des spécialistes. Je vous dévoilerai une date lorsque l'occasion se présentera ». 

En guise de mise à jour, la mère de famille n’a pas pu assister à l’anniversaire des jumeaux, organisé le 10 décembre dernier au Palais.

Comme l'ont indiqué nos associés, Charlene de Monaco serait dans un état inquiétant. L’hebdomadaire fait état d’un traitement choc dans un établissement prestigieux sans doute situé en Suisse. 

Il faut dire que les nouvelles officielles ne suffisent plus à rassurer le peuple monégasque. À quelques jours des fêtes de fin d’année, les Monégasques vont devoir, une nouvelle fois, s’habituer à l’absence de leur princesse.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.