Charlene de Monaco loin du palais : le Prince Albert souffre en silence en l'absence de son épouse
Peut-on espérer revoir Charlene de Monaco en 2022 ? La question reste pour le moment, sans réponse. Depuis son retour A Monaco, l'épouse du prince Albert traverse une mauvaise passe.
faisant son grand retour le 8 novembre dernier, auprès de sa petite famille, la Sud-Africaine se terre plus que jamais dans le silence.
invité sur Gala.fr, Stéphane Bern se montre optimiste : " Charlene a eu une année très difficile avec de nombreux problèmes de santé. Comme beaucoup de gens qui ont subi un tel traumatisme, elle a besoin de repos". Mais le Prince albert a tellement besoin de sa femme à ses côtés".
Selon Stéphane Bern, il n'est pas question ici, de rapidité : "souhaitons-lui de revenir le plus en forme possible, pour accomplir ses fonctions d’épouse de chef d’État et de mère". Et pour cause, en l'absence de leur mère immobilisée 7 mois en Afrique du Sud, en raison d'une grave infection, les jumeaux Jacques et Gabriella n'ont pu compter, que sur leur papa : "Les enfants ont besoin d’elle, d'ailleurs j’ai été très touché par les pancartes des jumeaux : Mommy love you, We miss you mummy",
"Je suis en contact assez régulièrement avec le Prince souverain, il aime beaucoup sa femme, et s’occupe très bien de ses enfants".
"c'est un homme très courageux, d'une grande force morale et de caractère, face à cette épreuve", assure Stéphane Bern.
"Ça ne m’étonne pas de lui, il a toujours eu la capacité de prendre les problèmes, au bras de feu".
Espérons que 2022 leur soit plus bénéfique...
Aucun commentaire: