Charlène de Monaco sur la voie de la guérison : Pour la 1ère fois, son père a donné de ses nouvelles


L'état de santé de Charlene de Monaco inquiète toujours les Monégasques. Admise dans une clinique en Suisse pour pouvoir se reposer, la princesse est toujours très fatiguée selon les révélations de son père Mike Wittstock.

Dans les colonnes du média You, l'homme qui vit en Afrique du Sud confie ne pas avoir vu sa fille alors qu'elle était pendant des mois en convalescence en Afrique : "À nos âges, nous devons être très prudents. Je ne voulais pas non plus l'infecter parce qu'elle avait subi tant de procédures médicales et elle était vulnérable", affirme-t-il.

Néanmoins, Mike et Lynette Wittstock assurent avoir eu de nombreux échanges téléphoniques avec Charlene de Monaco : "Nous nous sommes parlé régulièrement au téléphone et je parle avec les jumeaux. Nous avons une excellente relation". Malgré toutes les opérations qu'elle a subies, l'homme est confiant quant à l'état de santé de sa fille. Et pour cause, il met en avant sa force physique et son état d'esprit de grande sportive : "Ma fille avait l'habitude de nager 20 km par jour (...) En sachant la façon dont elle s'entraînait, je sais qu'elle est dure et qu'elle s'en sortira et elle en sortira beaucoup plus forte".

Pour rappel, la femme du Prince Albert II a été exilée pendant plus de huit mois dans son pays natal, après avoir contracté une infection de la sphère ORL. À son retour au Rocher, le Palais a jugé que la première dame avait besoin de repos et de sérénité.

Raison pour laquelle elle a été alternée dans cet établissement spécialisé à l’étranger. Dans les colonnes du magazine You, le père de famille confie : « Après plusieurs mois de galère, Charlène est presque sortie d’affaire ». Néanmoins, l’hebdomadaire ne donne pas davantage de précisions concernant cette mystérieuse maladie.

Dès que les médecins donneront leur feu vert, le prince se rendra au chevet de sa femme avec les deux héritiers du trône. Interrogé au sujet de l’état de la princesse, le frère de Stéphanie a indiqué : « Elle est épuisée et n’est pas vraiment elle-même ».

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.