Charlène de Monaco absente pour l'anniversaire de ses jumeaux? grosse surprise en vue pour l'occasion


Le 10 décembre, le prince Jacques et sa sœur Gabriella vont célébrer leurs 7em anniversaire. mais Malheureusement, les jumeaux ne pourront pas compter sur la présence de leur maman. 

En guise de mise à jour, Charlene de Monaco suit un traitement de sevrage dans un centre spécialisé en Suisse, pour guérir de son addiction à certains somnifères.

Comme le rapporte le magazine Closer : « a peine Trois semaines après son retour au rocher, la première dame a été a nouveau transférée dans un endroit tenu secret ». Une absence prolongée qui n’est pas sans conséquence sur la vie de ses deux enfants. Après Après avoir été séparés pendant plus de 8 mois de leur mère, les voilà une nouvelle fois privés de la princesse.

Selon l’hebdomadaire, la femme du Prince Albert II ne sera pas de retour avant leur anniversaire.

« Compte tenu de la situation actuelle, il y a peu de chance que la mère de famille se rétablisse avant le 10 décembre. les jumeaux devraient célébrer leur anniversaire sans elle », glisse la distribution.

Compte tenu de l'absence de Charlene de Monaco le jour de leur anniversaire, Jacques et Gabriella seront soutenus par les autres membres du clan princier.

Parmi eux figurent leurs tantes Caroline et Stéphanie de Monaco,

leur chère et tendre cousine, Charlotte Casiraghi. ces dernières leur prépareraient une grosse surprise au Rocher.

Dans un récent entretien, le souverain du Rocher a annoncé que sa femme pourrait s’absenter encore plusieurs semaines.

C'est la raison pour laquelle la famille Grimaldi s’active pour la préparation de l’anniversaire des jumeaux prévue d’ici une semaine.

« Jacques et Gabriella savent qu’ils vont bientôt recevoir des messages de la part de leur mère.

Ils sont également au courant qu’on va lui rendre visite dès que la situation le permettra.

En tout cas, nous souhaitons à la princesse un prompt rétablissement dans l'espoir qu'elle puisse être bientôt réunie, avec sa famille !

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.